Journée de folie chez Évidence Éditions avec plein de nouvelles sorties, dont trois romances de Noël. Ici, nous faisons la connaissance de deux personnes impactées par leur passé. Tous deux ont décidé de tirer un trait sur l’amour avec un grand “A”, mais leur rencontre pourrait tout changer … À moins que ce ne soit l’un de ces fameux miracles de Noël.
Un grand merci à Jennifer, Évidence Éditions, pour ce nouveau service presse
Et si Noël vous offrait une nouvelle vie ?
De quoi ça parle : Marion a fui son passé et s’est reconstruit une nouvelle vie, mais, en cette veille de Noël, les choses vont prendre un tournant radical.
Chris est tatoueur, et son métier lui permet de rencontrer facilement des filles, mais l’un de ses amis décide de jouer les entremetteurs en mettant Marion sur sa route. Elle cherche l’amour, lui n’y croit plus. Seront-ils capables d’affronter leur passé et d’accepter leur avenir ?
Après tout, Noël est le jour idéal pour croire en sa bonne étoile !
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Noël est le temps des nouvelles résolutions et du pardon… sauf pour Marion qui a connu le pire pendant cette période… Va-t-elle retrouver le goût des fêtes ? Alors que dire 1) Marion avait tout pour être heureuse, mais elle ne s’était pas encore aperçue que trahison était sa meilleure amie. En une soirée, elle a perdu son mec, l’une de ses meilleures amies et sa famille ! Depuis, elle déteste les fêtes de fin d’année et ne veut plus donner son cœur. Si elle a trouvé refuge auprès de son amie Léa (on en parle plus tard), elle a aussi créé sa boîte et a réussi à se faire un nom. Cette décoratrice d’intérieure profite même d’un petit “rituel” pour les fêtes : partir visiter un autre pays pour découvrir de nouvelles coutumes. Cependant, une rencontre pourrait lui donner envie de rester. Dès le début, elle sent qu’il y a un petit quelque chose avec Chris et elle va tout faire pour éviter tout contact … Enfin, ça, c’est quand elle n’a pas trop bu, parce que dans ces moments-là, elle devient très tactile
Avis : Une lecture agréable avec deux personnes qui ne croient plus en l’amour, mais qui ont fait le choix d’avancer dans leurs vies professionnelles plutôt que de rester coincé dans le passé. Je dois dire que j’ai eu peur que Marion laisse passer sa chance. Elle n’a aucune confiance en la gent masculine et ne leur laisse pas vraiment le temps de lui prouver qu’ils ne sont pas tous des salauds. Elle a tellement pris l’habitude de fuir quand les choses se compliquent que j’ai pensé que ce serait bis repetita, mais certains ne la laisseront pas faire ! Grâce à Léa, elle va faire la connaissance d’une bande de potes et rapidement, chacun va tenir une place importante, même si Chris a un petit quelque chose en plus
@ très vite entre deux chapitres