Aujourd'hui découvrez les premières lignes des romans suivant :
Malgré nos différences de Fanny André paru chez City éditions (collection Eden)
Je voudrais qu'il me revienne. Qu'il vive avec moi cette relation si parfaitement imparfaite qu'elle fout en l'air les autres possibilités. Non, personne ne pourra prendre sa place. Je sais que ce sera lui ou rien. Nous ou moi. Dès que je l'ai vu dans la cour de la maternelle, même si je ne le savais pas encore, il a occupé cet espace en moi prévu pour lui et lui uniquement.
Sniper
Sans elle, je ne vaux rien, avec moi, elle n'a aucune chance...Je ne sais pas l'avoir à portée de main et ne pas l'aimer. Je l'aime mal, je l'aime à la blesser et nous détruire. Mais je l'aime.Et j'en ai pas le droit.
Premières Lignes
Prologue
Un message.
Une vidéo.
Putain de bordel de merde...
Il réussit alors à louer une chambre en colocation dans la même maison qu'elle. Mais on est bien loin du coup de foudre réciproque : Elzbieta veut obliger Silas et T-Rex, son gros chien dont elle a une peur panique, à partir. Elle se lance dans une véritable guerre où tous les coups sont permis.
Mais de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas et Silas est bien décidé à ne pas se laisser faire, la guerre est déclarée !
Premières Lignes
Silas
Quand j'arrive dans l'amphi, j'y trouve exactement ce à quoi je m'attendais : des dizaines de filles - un classique du cursus de psycho - et quelques mecs perdus au milieu.