Depuis que je l'ai rencontré dans les précédents opus, il me tardait de faire plus ample connaissance avec cet énigmatique personnage. Maintenant que c'est chose faite, la première chose que j'ai à dire c'est que Mister Novembre est de très loin mon homme du mois préféré !
Avant d'aller plus loin, je tiens à préciser que cet opus peut être lu indépendamment des autres. Cependant, je vous conseille quand même de les découvrir. Qui sait ? Peut-être comme moi vous trouverez votre Homme du Mois ?
Mais revenons à Mister Novembre, Grant. Ce spécimen a toujours été un grand mystère pour moi. Je ne comprenais pas son refus catégorique d'être sous le feu des projecteurs ni pourquoi il se dissimulait autant sous sa capuche. Et pourtant ce mec est extra !
Il aura fallut que je découvre son lourd passif et toutes ses plaies encore à vif pour que mon cœur se brise en mille morceau et que je comprenne son comportement réticent et réfractaire. Il est vrai que ce spécimen sexy pris un malin plaisir à titiller tous mes nerfs. Mais force est de constater qu'il m'a séduite de la meilleure façon qui soit.
Passons maintenant à celle qui a réussi à percer la carapace de cette âme brisée au grand cœur. Beverly. Une femme épatante et belle aussi bien de l'extérieur qu'à l'intérieur. Et à aucun moment, elle ne m'a déçue. Bien au contraire !
Elle est la seule qui a su voir bien au-delà de l'image que reflète Grant et qui a réussi l'exploit de sortir ce dernier de sa zone de confort. Cependant même si elle sait exactement ce qu'elle veut, elle ne sait comment s'y prendre. Mais à force de persévérance, de courage et de détermination, c ette incroyable nana a toutes ses chances de toucher son but...