Résumé :
Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite !
En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa sœur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d'essai en tant que chauffeur, c'est l'occasion rêvée de se ranger... Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.
Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du cœur est encore plus complexe qu'il n'y paraît.
Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l'entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.
Je remercie les éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman
On clôture cette série par un personnage haut en couleur qui se fait remarquer depuis le premier opus et on peut dire qu'il conclut parfaitement cette histoire des Campus Drivers et j'ai adoré découvrir la plume de C.S. Quill.
Alors que ses meilleures potes sont tous en couple, Lewis se retrouve un peu comme la quatrième roue du carrosse, mais il ne comprend pas cet engouement à être en couple, alors que le célibat lui permet de rester focaliser sur le basket et ses études, sans qu'aucune distraction sur le long terme ne l'empêche d'atteindre ses objectifs. Conscient que les années universitaires sont sur le point de se terminer, les Campus Drivers décident de former la relève et Lewis se voit contraint d'être encombrée et bien qu'il voit d'un mauvais œil cette collaboration, il va tenter d'enseigner à l'art d'être la parfaite Campus Drivers, ce qui est loin d'être le cas de la sulfureuse nouvelle recrue.
J'ai beaucoup aimé la relation non conventionnelle entre Lewis et je n'en attendais pas moins de notre Campus Drivers, qui s'est fait rapidement remarquer par son humour et parfois pour sa lourdeur envers les copines de ses acolytes. Qui aurait pu croire que Lewis l'un des garçons les plus insupportables à l'humour discutable, puisse s'imposer une discipline de fer concernant son avenir dans le basket et dans ses études. On comprend aisément que son humour est une soupape pour décompresser face à la pression et on s'attache facilement à lui, même quand il commet des faux pas.
est une guerrière et elle a grandi dans un milieu qui l'a poussée à s'en sortir par ses propres moyens et de l'extérieur elle est coriace. Sa première rencontre avec Lewis est assez mémorable et ça transcrit parfaitement l'évolution de leur relation. Il est le jour, et elle est la nuit ils sont deux opposés qui s'attirent et pourtant ils sont complémentaires. a passé des années assez chaotique et après un déménagement, elle va chercher à éviter les ennuis et tenter de se reprendre en main. Cette proposition de devenir une Campus Drivers, c'est la main tendue dont elle avait besoin et elle pourra compter sur Lewis pour l'avoir à l'œil afin qu'elle ne s'éloigne pas du droit chemin.
Je suis un peu triste de devoir quitter cette série, mais je suis ravie d'avoir eu l'impression de faire partie de cette bande d'amis. J'ai tout simplement adoré les personnages, la manière dont les sentiments sont abordés et l'atmosphère où malgré les épreuves ont ressent toujours l'humour et la force de l'amitié.