Un final qu'il me tardait de découvrir. Mais contrairement à beaucoup d'entre vous et sachant que cela allait être l'une de ces exceptionnelles lectures riches en sensations fortes. J'ai préféré prendre tout mon temps pour apprécier pleinement chaque moment auprès du clan Bennett ! Et bien je suis heureuse de vous confirmer que cela fut effectivement un inoubliable moment !
Il faut dire que ce final est très différent de ce à quoi je m'attendais. Mais je vous rassure de suite, quand je dis différent je dis dans le bon sens. Je vais même vous faire un petit aveu c'est un véritable coup de foudre livresque ! J'en aurai des choses à dire sur ce petit diamant à l'état brut mais je fais essayer d'être la plus brève possible...
" Le chant des Bennett " c'est l'histoire de l'ainé de la fratrie Bennett et de son loup du Canada. Deux âmes meurtries qui rejoignent désormais ma longue liste des bookboyfriends. Deux âmes perdues qui se sont trouvées, qui vont devoir mener une longue et douloureuse bataille et qui m'ont littéralement prise au dépourvue. Tant par leurs nombreuses plaies encore à vif, leur détermination, leurs délicieuses prises de bec, leurs peurs, leur lien indéfectible et la profondeur de leurs sentiments mutuels.
" Le chant des Bennett " c'est également l'histoire de cette famille immense et atypique de Green Creek. Ils ont connu l es profondeurs infinies du chagrin. Et pourtant quoi qu'il arrive, ils se battront toujours pour protéger leur foutu clan !
" Le chant des Bennett " c'est enfin l'histoire de Thomas Bennett ! La grosse surprise ! Il est vrai que je ne pouvais être d'accord pour ses choix et je l'en ai même voulu pour certains. Et pourtant, son amour pour sa famille a toujours été inconditionnel et il va le prouver de la meilleure façon qui soit !