Jonah, un enfant-soldat haïssant les armes, continue son périple insolite avec Koko, une marchande d’armes, et les membres de son équipe. Ils profitent d’un repos entre deux missions à Dubaï lorsqu’ils sont attaqués par les membres de Orchestra, de dangereux tueurs à gage dont fait partie la jeune Chinatsu, aux capacités de combat hors norme. Ces tueurs n’ont qu’une idée en tête : assassiner Koko.
Comment Koko et son équipe vont-ils faire face à plus fort qu’eux ?
➤ Tome précédent : Tome 1
4.5/5 – UN ENNEMI DES PLUS ÉTRANGE
J’ai aimé : Personnage de Jonah qui gagne en profondeur
J’ai moins aimé : –
Je remercie les Éditions Meian pour l’envoi de cette lecture. On se retrouve pour parler de nos très chers marchands d’armes !
Ici, on se retrouve à Dubaï où nous allons faire la connaisse du groupe Orchestra. Koko et les autres vont avoir affaire à une redoutable fille du nom de Chinatsu.
Entre scènes d’action loufoques, personnages étranges et scène émouvant, ce manga ne manque pas d’élément pour nous occuper pleinement l’esprit ! J’aime particulièrement les scènes où Koko et Jonah se retrouvent seuls, pendant un instant de confidence, ce qui nous permet d’en apprendre un peu plus sur cet enfant.
En bref, j’ai préféré ce deuxième tome au premier. Une histoire intrigante avec le personnage de Jonah qui me donne très envie d’en apprendre encore plus sur lui dans les prochains tomes !
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous
Tankobon broché