Cette semaine, j'avais prévu de vous publier une mini interview des auteures de la famille Edelweiss. Mais, pour ne pas changer, j'ai envoyé le fichier très à la bourre...
Tout le monde ayant une vie en-dehors du net, je ne voulais pas non plus que les auteures se pressent en y répondant, je vous publie à la place leurs portraits. Je suis donc allée sur leurs réseaux respectifs ainsi que leurs sites pour celles qui en ont un, et je vous ai rassemblé ici quelques petites choses.
Depuis Alice Online, plus rien n'arrête Elise ! Elle a maintenant plusieurs parutions à son actif, dont des nouvelles, une autre romance " A l'eau de Rose" , ainsi que " L'Usurpateur " paru en juillet aux éditions Edelweiss, et des nouvelles de Noël (qui sont dans ma PAL).
Pour suivre Elise dans son aventure :Facebook : Elise Picker
Instagram : @elisepicker_
Solène a 23 ans, elle est passionnée d'écriture, de dessin et de danse, elle est l'auteure des Hotors, une trilogie dystopique dont le premier tome " La Malédiction des Jumeaux " est publié aux Editions Edelweiss depuis ce mois de novembre, et dont je vous ai d'ailleurs parlé il n'y a pas longtemps : Ma chronique
Pour suivre Solène dans son aventure :Facebook : Solène Blin - Auteure
Instagram : @solene_writer
Je ne peux que vous partager également le trailer de La malédiction des Jumeaux !
Son mot préféré : imagination. Avec l'imagination on peut tout faire : fuir ce monde froid, sans couleur, et s'évader dans un autre, infiniment plus grand, plus merveilleux, plus passionnant.
Si vous êtes adeptes de la plateforme Wattpad, Sophie ne vous est peut-être pas totalement inconnue, peut-être que si je vous dis Natalhea cela vous paraît familier !
" Petite écrivain en herbe, et doctorante en égyptologie à ses heures perdues. "
Pour suivre Sophie dans son aventure : Facebook : Sophie Griselle - NatalheaInstagram : @sophiegriselle
Nous pourrons d'ailleurs découvrir " Anien Don " qui paraîtra aux éditions Edelweiss, et dont les premiers chapitres sont disponibles sur Wattpad. Romance et Fantastique sont ses genres d'écriture de prédilection.
Instagram : @azilishelori
Facebook : Azilis Helori
Wattpad : Azilis Helori
Un titre qui laisse planer pas mal de mystères, non ? : Sympathy for the devil.
Caro n'aime pas les cases.
Même si elle déteste se définir, car elle n'aime pas l'idée de tenir dans une case, elle avoue avoir un petit côté obsessionnel (on n'a qu'à dire " passionnée ", c'est plus romantique !) et quand elle aime quelque chose, elle a tendance à être déraisonnable à ce sujet, que cela soit l'écriture, la musique (avec une petite addiction aux groupes rock de Seattle) ou la caféine ! 😉
Pour suivre Caro dans son aventure :Elle a pour habitude de marcher à côté du sentier, pas très loin non plus, mais toujours un peu en décalage par rapport aux autres...
Facebook : Caro Mélu - Auteure
Ce duo a également une parution qui arrivera en 2021 aux éditions Edelweiss, " Johannes Brothers" . Elles sont aussi très actives sur la plateforme Wattpad.
Facebook : Lisa Barthelet
Instagram : @lisabarthelet
Wattpad : @Shirayukitaki
Wattpad : @AdaSosam4955