Recueil composé de plus de 300 illustrations dessinées entre 2001 et 2017. Se compose également d’interviews.
5/5 – UNE PETITE PÉPITE
J’ai aimé : La beauté de l’oeuvre
J’ai moins aimé : –
Je remercie les Éditions Kurokawa pour l’envoi de cette lecture. Wow… Mais quel chef-d’œuvre je viens de lire…
Avec cet artbook, pour tout fan de FMA, on se replonge dans l’histoire, dans des illustrations toutes plus belles les unes des autres.
Le tout est classé par année. On voit le temps passer au fur et à mesure, avec les illustrations qu’Hiromu Arakawa a faites. C’était vraiment un pur plaisir pour mes yeux !
On se met rapidement dans diverses ambiances avec ces illustrations. Celle de Noël, des vacances d’été, etc. Et plus je tournais les pages, plus j’étais submergé par un flot d’émotions. Je ne saurais pas vous dire pourquoi, mais j’avais les larmes aux yeux, le sourire aux lèvres, les émotions se bataillaient en moi, c’était fou !
En plus, nous retrouvons à la fin de ce magnifique artbook, un petit bonus. Nous allons dans ce dernier y retrouver les secrets d’illustrations d’Hiromu Arakawa. Son cheminement, ce qui lui a permis de les créer, les matériaux qu’elle utilise, etc.
En bref, c’est près de 300 illustrations que nous retrouvons ici. Une œuvre vraiment magnifique pour tout fan de la licence et une très bonne idée de cadeau pour Noël !
Pour acheter et lire ce artbook, clique sur les liens ci-dessous
Relié