Après avoir remporté la première place ex æquo du concours des nouveaux auteurs du Shônen Magazine, Ryûnosuke et Tsubasa se préparent pour la publication de leur premier one-shot… La jeune fille se confie sur son enfance malheureuse auprès de Ryûnosuke, ce qui les rapproche. Dans le même temps, une compétition aux enjeux importants s’installe entre Asama et le jeune éditeur impulsif, ce qui fait monter la tension au sein de la rédaction…
➤ Tome précédent : Tome 1
4/5 – LES CHOSES SE COMPLIQUENT
J’ai aimé : L’univers du manga, le rapprochement des personnages
J’ai moins aimé : –
Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de cette lecture. On se retrouve pour parler de ce manga que j’apprécie beaucoup. Il parle des coulisses, tout le travail et le monde sans pitié de l’édition du manga au Japon. Un manga que j’apprécie d’autant plus avec ce tome !
Après que Tsubasa soit arrivé première ex aequo au concours, elle va devoir se préparer à publier son premier one shot. Cela aura un enjeu de taille. En effet, entre elle et celle qui était également première, celle qui recevra le plus de vote pour son one shots, aura le droit d’être publié régulièrement dans le magazine.
Dans ce tome nous allons découvrir le vrai visage compétitif d’Asama, mais également le passif de Tsubasa. Il se passera énormément de choses soyez en sûr ! J’ai vraiment beaucoup apprécié ces petites confidences de Tsubasa sur son passé. Cela m’a permis d’approfondir son personnage et donc de m’y attacher davantage.
En bref, c’est un tome dans lequel il se passe énormément de choses. Leur avenir est en jeu ici et cela pourrait bien bouleverser la vie de Tsubasa et Ryûnosuke. Autant dans le bon sens que dans le mauvais !
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous
Kindle – Tankobon broché