Ma dernière romance de Noël, je pense que ça sera la dernière de l’année, parce que j’en ai beaucoup lu et il ne faut pas abuser des bonnes choses. N’est-ce pas ? De ce fait, je suis très heureuse de vous la présenter comme ma « potentielle dernière romance de Noël de l’année 2020 ! ».
Je participe au Blog Tour des Éd.Bookmark – ça me fait hyper plaisir, c’est la première fois que je participe à un blog Tour et il fallait choisir jour du Calendrier de l’avent et un livre avec soit un extrait, soit une recette. De ce fait, j’ai choisi ce livre et des extraits. Vous pouvez voir le poste sur ma page Instagram.
Je me demande vraiment pourquoi les romances de Noël sont ultra-courtes, cette année… J’ai loupé un truc ? Ou quoi ? Nan, parce que franchement… Vous abusez, sachez-le !
Toujours est-il que cette romance est un coup de ! J’ai adoré les personnages Florian – ne surtout pas l’appeler Flo, il déteste ça ! – et — Tibault (prénom que je n’arrive jamais à écrire…)– Thibaut, je préfère cette version : Ti bo, en Créole, ça signifie bisous, vous le saviez ? Perso, je ne le savais pas du tout. On est au top de la mignonitude ! Je vous le garantis !
D’ailleurs, Thibaut et Florian, sont ultra mignons ! Je les adore !
Que dire de plus ? LISEZ-LE !
Je vous souhaite de joyeuses fêtes !
PS : Merci aux Éd.Bookmark pour le SP !