Afin de vérifier si les garçons sont dignes de confiance, Towako a pris la décision d'évoluer aux côtés de Yui de sa propre volonté, sans se cacher derrière les préceptes de sa mère.
Sans lien avec sa résolution de braver de nouveaux interdits avec Yui, Towako se fait kidnapper par une bande de jeunes délinquants. Va-t-elle réussir à s'en tirer ? Que fait Yui pendant ce temps-là ?
Avis de Phika :
Toujours un méga coup de coeur pour cette petite, toute petite, série !
Dans le premier tome, on a fait connaissance avec Towako, la présidente du Conseil des élèves, qui déteste (soit disant...) les garçons et Yui, un lycéen plus jeune qui, après avoir trouvé et lu le carnet de Towako, lui fait une proposition... qu'elle ne refuse pas la coquine. LOL
Ils se sont donc rapprochés et, à chaque fois que Towako voulait stopper cette aventure, Yui trouvait une solution pour continuer à exaucer les souhaits cachés à l'intérieur du carnet.
Mais quelqu'un a vu que la présidente du Conseil ne détestait pas tant que ça les garçons. Jalouse, cette personne veut se venger. Dans ce second tome, Towako tombe dans le piège.
Un "petit" kidnapping qui ne tourne pas vraiment comme l'espérait la personne qui l'a manigancé...
Qui est réellement Yui ?
Est-ce que Towako et Yui sont en couple ou n'est-ce qu'un jeu ?
J'ai trop hâte de lire le troisième et dernier tome !
Vivement la suite !
Merci à l'équipe Kana pour l'envoi !
https://www.kana.fr/produit/ca-reste-entre-nous-t2/Vues : 14