Né de son envie de lutter contre la morosité ambiante, d'intégrer davantage de positif dans ses lectures, puis de commencer l'année de façon inspirante et positive, avec douceur et bienveillance, Soukee créait ce challenge il y a cinq ans. J'y ai (peu) participé en 2019.
Et puis, il y a eu 2020...
Plus que jamais, sa volonté rejoint mon cheminement personnel, accéléré sans nul doute par la situation, le contexte. Soukee est une personne inspirante que j'aime suivre dans ses lectures (rencontrée virtuellement grâce au RDV BD de la semaine) et sur Instagram (véganisme, zéro déchet, puzzles et luminothérapie notamment 😉)
M'inscrire à son challenge me semble donc être une évidence!
Les modalités:
Quand ?Du 1er au 31 janvier 2021
Où ?Sur nos blogs ou sur Insta avec le hashtag #challengefeelgoodsaison3
Comment ?Citations, romans et films feel good, livres de développement personnel, magazines, rituels positifs, initiatives solidaires, citations, etc.
Pourquoi ? Parce que cette année, encore plus que les autres années, ça va faire du bien de commencer l'année ensemble en faisant le plein de positif, de recettes doudou et de bienveillance !
Comment s'inscrire ? en commentaire du billet de Soukee ou sur Insta en utilisant le hashtag #challengefeelgoodsaison3
A titre indicatif, Soukee nous a concocté un petit programme, que voici:
Je ne suis pas sûre de participer à tous les RDV (notamment ceux sur les podcasts car je n'arrive pas à les écouter), néanmoins, je me suis déjà fait une petite liste de lectures (que j'aimerais aussi bien vous présenter) - Je ferai une photo!
Pour s'inscrire, retrouver la liste des participant(e)s, et le récapitulatif de nos différentes publications, RDV chez Soukee!
Mes Voeux pour 2021Parce qu'il faut y croire, donner et voir du beau,
Je vous souhaite une belle et heureuse année 2021
pour chaque jour, des petits bonheurs
Qui l'air de rien égaient les cœurs,
Des surprises, Des sourires,
Des rencontres,
Des réussites,
Des gourmandises,
De la confiance, en vous, en nous,
De la sérénité pour avancer,
Et, bien sûr,
De belles lectures!
Blandine