C'est à mon tour de choisir le thème du mois. J'ai mis du temps à trouver et puis j'ai entendu une chanson à la radio qui m'émeut à chaque fois qu'elle passe. Et j'ai voulu par l'intermédiaire de son titre plein de sens lui rendre hommage. Ainsi j'ai argumenté mon choix thématique CORPS auprès du photogroupe de la façon suivante :
"J'ai choisi ce thème d'abord pour rendre hommage à la très belle chanson de la chanteuse Yseult (https://www.youtube.com/watch?v=E1L2U7AJrbk) et aussi pour la multiplicité des définitions de ce mot ce qui offre du coup plein d'interprétations possibles."
Donc voici mon illustration choisie avec mes deux belettes (qui l'ont préférée à trois autres images), pour son côté métaphorique et artistique, pour son côté sympa et rigolo, parce qu'on y voit un grand corps central et d'autres corps plus lointains de visiteurs du parc, parce que derrière cette attitude pensive et recomposée par l'effet du reflet qui invite à la rêverie, on peut juste rappeler que tous les corps méritent le respect et l'attention :