The Nevers est une nouvelle série de science-fiction victorienne produite par HBO et dirigé par Joss Whedon (jusqu'à son abandon).
Composée de six épisodes, l'histoire se déroule dans durant le règne de Victoria, à la fin du XIXe Siècle au Royaume-Uni, alors que Londres est assaillie par les "Touched", des gens, principalement des femmes, qui manifestent soudainement des capacités anormales ou surnaturelles, charmantes ou très dérangeantes.
Au casting, on retrouvera notamment Olivia Williams (Dollhouse), Elizabeth Berrington, James Norton (Grantchester), Tom Riley (Da Vinci's Demons), Denis O'Hare, Ben Chaplin (La Ligne Rouge), ou encore Nick Frost (Shaun of the Dead), et Eleanor Tomlinson (Poldark).
En France, The Nevers devrait être diffusée sur OCS.
PersuasionOn en sait plus concernant le casting de la nouvelle adaptation du roman de Jane Austen, dirigée par Mahalia Belo. Joel Fry jouera Wentworth face à Sarah Snook en Anne Elliot.
Quelques mois après avoir annoncé l'adaptation du roman d'Alexandre Dumas " Les Trois mousquetaires " en deux films, Pathé dévoile le casting. Du côté des français, on trouve François Civil, Vincent Cassel, Romain Duris et Pio Marmaï qui joueront les célèbres mousquetaires, respectivement D'Artagnan, Athos, Aramis et Portos, pendant qu'Eva Green incarnera Milady et Louis Garrel, Louis XIII. La comédienne franco-algérienne Lyna Khoudri sera Constance Bonacieux, la luxembourgeoise Vicky Krieps jouera la Reine Anne d'Autriche, et enfin le Franco-Britannique Oliver Jackson-Cohen incarnera le Duc de Buckingham.
Le tournage des films aura lieu à partir de juillet 2021 dans l'hexagone et devrait s'étaler sur 7 mois.
Alors que Netflix a officialisé il y a quelques semaines la commande de la saison 2, avec une superbe mise en lumière de Lady Whistledown, on commence aussi a en savoir plus sur le casting et qui va interpréter le rôle de Kate Sheffield (qui s'appellera Kate Sharma dans la série).
Et il s'agit de Simone Ashley (vu dans Sex Education ou encore Broadchurch) qui incarnera cette nouvelle héroïne au coté de Jonathan Bailey.