Carnet de bord #75

Carnet de bord #75

Carnet de bord #75

Une réinterprétation très sombre de La Petite Sirène.

Lira est la sirène la plus dangereuse de l'océan. Elle a déjà pris le cœur de dix-sept princes qui sont tombés sous son charme. Mais un jour, tout bascule lorsqu'elle tue l'une de ses semblables. Pour la punir, sa mère la Reine des Mers transforme Lira en ce qu'elle déteste le plus : une humaine. Elle lui donne alors jusqu'au solstice d'hiver pour lui apporter le cœur du Prince Elian, ou bien elle restera sous cette forme pour l'éternité.

De son côté, le Prince considère l'océan comme sa vraie demeure, même s'il est l'héritier du plus grand des royaumes. Chasser les sirènes est sa raison d'être. Mais lorsqu'il sauve une jeune femme qui se noie, il est loin de se douter de sa vraie nature... Pour le remercier, elle lui promet de l'aider à trouver le moyen de détruire toutes les sirènes, mais peut-il vraiment lui faire confiance ?

Carnet de bord #75 Carnet de bord #75 Carnet de bord #75

Carnet de bord #75

Lucian West n'a pas l'étoffe d'un mari. C'est un connard en costume. Canon, peut-être, mais ça ne change rien. C'est l'un des hommes les plus détestés de toute l'Amérique. Un mâle alpha arrogant. Un avocat impitoyable.

Il obtient tout ce qu'il veut au tribunal, et partout ailleurs.

Et maintenant, c'est moi qu'il veut.

Pour des raisons qui m'échappent, il est déterminé à faire de moi sa femme.

Il me fait clairement comprendre qu'il est capable de m'imposer un odieux chantage pour me passer la bague au doigt.

Cet homme est peut-être plus riche que le péché et d'une beauté diabolique, mais je préfère vendre mon âme au diable plutôt que de lui céder mon cœur.

L'amour, ce n'est pas mon truc. Les relations non plus.

Tout change quand je rencontre la femme belle et tragique qui confesse ses péchés dans le secret de la nuit.

Elle ne devrait rien représenter à mes yeux. Rien qu'une épouse. Ses belles paroles me rendent fou. Son attitude réveille la bête qui m'habite. J'ai envie de la protéger. J'ai envie de la mettre à genoux. J'ai envie de posséder ses jolies lèvres.

Elle m'appartient, mais elle ne le sait pas encore.

J'ai déjà pris possession d'elle sur le papier. Maintenant, il est temps de revendiquer le reste de son être.

Carnet de bord #75 Carnet de bord #75

Carnet de bord #75

Un homme voyage entre deux univers parallèles afin de découvrir la vérité sur la mort de sa bien-aimée, assassinée par un tueur en série.

Carnet de bord #75

k l