L'Héritage de la dague noire, Tome 4 : Serment de sang de J.R. Ward

Par La Chronique Des Passions

Née dans le Massachusetts, Jessica Rowley Pell Bird tenait un journal intime et écrivait quantité des nouvelles pendant son enfance. L'été avant son entrée à l'université, elle écrivit son premier roman, une histoire d'amour. Diplômé d'histoire de l'art et d'histoire avec une spécialisation sur le Moyen Age, elle suit ensuite un cursus de droit et travaille dans la santé : elle passe ainsi plusieurs années à la tête du personnel d'un des premiers centres universitaires médicaux du pays. Pendant longtemps, elle écrivit seulement pour son plaisir mais a toujours consideré qu'une journée idéale serait celle passée en face de son ordinateur en compagnie de son chien et avec une tasse de café. Un jour, son mari réussit à la convaincre de trouver un agent et Leaping Hearts est publié. Elle écrit sous deux nom. Elle a signé plusieurs romans "isolés" sous le nom de Jessica Bird qu'elle utilise aussi pour la série The Moorehouse Legacy. Sous son nom de plume J.R. Ward, elle a imaginé un cycle autour d'une confrérie mystérieuse : La Confrérie de la dague noire. Auteur de nombreux best-sellers, J.R. Ward a rédéfini les régles de la romance érotique.

Je suis la première à le reconnaître et à le regretter. Je trouve que c'est une auteure de grand talent qui devrait peut-être proposer une autre série....Voilà, je l'ai dit !

J'ai envie de t'embrasser, songea-t-il. Tout de suite.
-Quand tu as appelé hier soir j'étais nu et je ne trouvais pas ça convenable alors j'ai couru dans mon dressing pour m'habiller et à mon retour j'ai trébuché sur un oreiller ne me demande pas comment et jeme suis cogné l'orteil et foulé la cheville.
Helania cligna des yeux. Puis éclata de rire.
-Je suis désolée, est-ce que tu peux répéter?
-Nu quand tu as appelé. Couru m'habiller. Retour au lit, trébuché sur un oreiller. Orteil cogné, cheville foulée. Virilité annulée. Tragédie.
Lorsqu'elle s'esclaffa de nouveau, il décida de suivre des cours de comédie. Uniquement pour pouvoir entendre ce son.