Yeahhhh ! Ça fait des lustres que je ne suis pas venue vous partager ma musique du moment, et pour cause : j’écoute TOUJOURS LES MÊMES CHOSES. C’est relou, mais que voulez-vous, c’est comme ça. Du coup, ça m’embête de venir vous partager toujours les mêmes sons….
Enfin ! Heureusement que Johanna m’a sortie de ma léthargie durant un album ! Je peux d’ores et déjà vous dire que cet album finit dans ma playlist des artistes à réécouter H24. Hé oui ! En plus, de ça c’est son tout premier album ! Rendez-vous compte : en plus d’écrire de super bouquins comme WWW – World War Web, elle écrit ses propres chansons !
ON AODRE !
D’ailleurs, vous le saviez, mais Johanna a écrit une chanson sur WWW – World War Web !
C’est une chanson que j’aime beaucoup ! Et d’ailleurs, j’aime tout son album ! Je ne saurais pas mettre des mots sur ce que je ressens pour cet album, mais il y a un petit quelque chose qui fait qu’on adooooooore, qu’on en redemande et qui nous provoque ce petit état de mélancolie profonde mêlée à de la joie… Vous voyez ce que je veux dire ou pas du tout ? Parce que moi-même, j’ai un peu de mal à me comprendre… Mais chuuut !
Dans tous les cas : je vous la recommande !
J’ai hâte d’avoir ce que vous en penser !
On se retrouve – j’espère ! – tout bien pour un nouvel partage de musique ! En attendant, n’hésitez pas à partager votre playlist avec moi en commentaires !
À bientôt pour de nouvelles aventures Bookscritics !