Après ce que j’appellerai une très – trop- longue (2 ans) traversée du désert dans l’écriture sur mon blog, j’ai décidé de reprendre le clavier.
Je me rends compte combien écrire m’a terriblement manqué. Je ne rattraperai pas une aussi longue absence, et je ne viendrais pas chroniquer les livres lus pendant cette période, oui car si j’ai lâché le blog, j’ai continué à lire, de manière beaucoup plus espacée qu’avant. Je recommence donc en quelque sorte à 0 ce blog.
Ces deux années d’absence ont aussi eu pour effet de me faire perdre les quelques contacts que je pouvais avoir dans le domaine du livre, bon je ne croulais pas sous les services Presse non plus, hein!
Donc aujourd’hui me revoilà, je me consacrerai à l’écriture de chronique sur mes livres lus, je ne ferais de challenge ou de “C’est lundi…que lisez-vous”.
Autre changement j’ai fait très récemment l’acquisition d’une liseuse Kindle. J’en parlerai plus longuement dans un post car il faut que je vous explique mon impression sur elle et sur le fait que je ne pensais jamais, oh grand jamais, en utiliser une. Le pourquoi de cette achat et mon retour d’expérience d’ici peu temps !
Le blog aura droit à une petite refonte, rien de transcendant mais un petit rafraichissement quand même.
En attendant je retourne à l’écriture de ma prochaine chronique, Le bonheur est au fond du couloir à gauche de J. M. Erre.
L’article Me voilà de retour est apparu en premier sur Murmures de Kernach.