Est-ce que j’ai lu le résumé avant de le solliciter auprès de Carole ? Même pas ! Est-ce que je le regrette ? Sûrement pas ! Erin Graham a une plume tellement particulière (dans le bon sens du terme) que je n’ai jamais été déçue et “Back to campus” ne fait pas exception !
Un grand merci à Carole, Éditions Addictives pour ce nouveau service presse
Et s’il était temps de dire la vérité ?
De quoi ça parle : Un campus, des secrets troublants, une attirance interdite… Bienvenue à New Valley University !
De retour sur le campus universitaire de sa ville natale, Ruben s’attendait à tout sauf à Billie et à leur rencontre. Le militaire a une mission bien précise en tête, et l’étudiante un peu trop sensuelle et attirante ne va rien faciliter… Qu’importe, Ruben est habitué à se battre contre toutes sortes d’ennemis : et pour percer les mystères qu’il est venu résoudre, il est prêt à tout. Même à affronter la belle Billie jusqu’à ce que l’un des deux craque…
Ce que j’ai aimé … ou pas… : Si je vais faire attention à vous en dire le moins possible, afin de conserver tout le mystère de cette histoire autour de Kyle (je vous donne déjà un indice), sachez qu’il y a des passages qui accéléreront les battements de votre cœur et feront monter vos larmes. Alors que dire 1) Billie McKalan est une femme qui ne chôme pas : Elle étudie le jour, bosse la nuit, a des amies étranges, cultive son jardin secret fait de faux-semblant et de bien plus. Elle a un but précis et rien, ni personne n’arrivera à la faire changer de trajectoire. Certes, elle a couché un homme sur un malentendu, mais pour elle, les choses sont claires : ils ne se reverront jamais ! Sauf que ledit homme se retrouve être l’entraîneur de l’équipe de foot, et disons qu’elle a un attrait particulier pour un membre de l’équipe. Billie suit une filière qui lui permettra d’aboutir sur son projet de vie et c’est là que fait l’apparition du frère de Ruben. Il sera celui qui la liera au militaire, celui qui bouleversera son quotidien et celui qu’elle enviera un peu … Ruben lui donne envie de revenir sur ses principes, de plonger tête baissée sans penser aux conséquences, sauf que cela pourrait avoir de graves répercussions sur sa vie. 2) Le sergent Ruben Holman est de retour après cinq ans d’absence. Cinq années pendant lesquelles il se persuadait que tout allait bien… Si beaucoup de personnes le qualifient de héro (après tout, il donnerait sa vie pour sa patrie), il a plutôt été lâche en s’engageant dans l’armée. En partant, il quittait tout pour découvrir une misère qui n’était plus la sienne. Cependant, durant son absence, son frère a grandi, son oncle n’a pas vraiment changé, mais les retrouver lui prouve qu’il aurait dû donner des nouvelles plus souvent. S’il tente de comprendre son frère, dans sa mission (dernier indice), il va rencontrer la femme parfaite ! Celle qui rêvait sans jamais l’espérer. Celle qui calme ses cauchemars, le câline quand il ne sait plus quoi faire et l’épaule. Cependant, chacun a sa vie, alors même si la parenthèse est magique, il sait qu’il n’a pas sa place dans celle de sa luciole. S’il tente de rattraper le temps avec sa famille, il rêve de l’arrêter quand il est avec Billie, cependant, on n’a pas toujours ce que l’on veut dans la vie. 3) Marjory est la collègue (je vous laisse découvrir leur métier
Avis : Cette histoire est juste magnifique
@ très vite entre deux chapitres