'Let Me Dream : La vie sans elle' de Jane Devreaux

Par Fiftyshadesdarker @51shadesdarker

Titre Let Me Dream, épisode 2 : La vie sans elle.
Auteur: Jane Devreaux.Éditeur :Autoédition.Date de parution 8 avril 2021.
Genre :Romance, Paranormale.Résumé David a eu beau lutter, la réalité l’a rattrapée. Voilà qu’il va devoir réapprendre à vivre sans son horripilante chimère. Mais la suite pourrait bien s’annoncer plus compliquée qu’il ne l’aurait pensé. Surtout maintenant qu’il est doté d’un don "si particulier". Comment une femme qu’il n’a jamais rencontrée a pu à ce point bouleverser son univers ?
Un second tome que j'avais envie de découvrir après avoir beaucoup aimé le premier. Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce dernier. Et franchement, il est encore meilleur que le premier et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette lecture...
L'histoire est celle de David, qui s'est battu pour ce qu'il désire le plus dans la vie, mais qui a finalement été rattrapé par la dure réalité. Et surtout, il va découvrir qu'il a maintenant un certain don. Il va devoir se battre pour réapprendre à vivre. Mais tout ne va pas être lisse, tout ne va pas être facile... Surtout qu'il est toujours aussi bouleversé par une femme qu'il n'a jamais rencontrée...
Dés les premières pages, j'ai été plongée dans l'histoire de ce second tome. Je n'ai eu aucun mal à apprécier ce second tome, qui est un peu différent dans le premier, surtout s'agissant de sa construction. Je dois dire que j'ai trouvé ce second tome tout aussi émouvant et pleins de sentiments, même parfois paradoxale.
Donc, tu l'auras compris, j'ai apprécié ce second tome et j'ai déjà hâte de lire le suivant, qui ne va pas beaucoup traîner dans ma PAL, bien au contraire.
Du côté des personnages, on fait plus connaissance avec David, notamment dans les premiers chapitres. Certes, le lecteur a déjà fait sa connaissance dans le premier tome. Mais dans ce second tome, j'ai vraiment eu l'impression de le comprendre. Et mes questions à son sujet dans le premier tome ont trouvé la réponse dans ce second. J'ai déjà hâte de voir comment on le retrouve dans le dernier tome.
S'agissant des autres personnages, on retrouve Lexie, la sœur de David et les autres personnages que l'on a déjà découvert dans le premier tome. Cependant, malgré les révélations que l'on a, c'est vraiment David qui m'a marqué dans ce second tome.
Enfin, concernant le style d'écriture, j'apprécie toujours autant la plume de Jane Devreaux, qui arrive à nous faire ressentir de nombreuses émotions tout le long de notre lecture. Je recommande vraiment cette auteure à ceux qui n'ont pas encore lu de romans d'elle.
En général, un second tome autour de David, qui est encore plus émouvant et intéressant que le premier. J'ai déjà hâte de découvrir le troisième tome.
Let Me Dream: L'autre monde.Let Me Dream : La vie sans elle.Let Met Dream : Le cauchemar.