Nombre de pages : 288Prix chez l'éditeur : 7.90 euros
Synopsis : La guerre entre loups et démons est terminée depuis bien longtemps. La meute des Griffes s’est rangée au côté des Redwood, et les a aidés à porter le coup fatal à l’ennemi. Gideon, devenu Alpha, se dévoue à la protection des siens. Lorsque la stabilité de sa meute est menacée, il doit se résoudre à prendre une compagne. Mais le destin lui réserve une surprise : son âme sœur n’est autre que Brie, fille du Beta des Redwood. Trop jeune pour se souvenir de la guerre, cette louve soumise sait que sa force provient de son cœur et non de ses griffes. Pourtant, si elle ne peut prouver qu’elle est à la hauteur de sa tâche de compagne de l’Alpha, c’est toute la meute qui se retrouvera en danger…
Dans ce premier tome, on va suivre Gideon, l’Alpha de la meute des Griffes. Pour sa meute, il doit se trouver une compagne, et choisit son âme sœur : Brie, une Beta de la meute Redwood. L’amour entre un Alpha et une Beta n’est pas chose facile, mais Brie est bien décidée à être à la hauteur !
Le résumé de ce roman m’avait déjà beaucoup intrigué, et malgré la peur d’être de nouveau déçue, je me suis lancée, et j’ai bien fait ! Ce roman m’a totalement réconcilié avec l’autrice, j’ai adoré ma lecture. J’ai vraiment passé un très bon moment de lecture, l’intrigue, les personnages, l’histoire d’amour, tout ce que j’aime retrouver dans un roman bit-lit avec des loups. J’ai vraiment eu l’impression de lire un autre tome de Suzanne Wright, mais avec une touche différente, car il ne s’agit pas d’elle, mais d’une autre autrice, bien entendu.
L’histoire en elle-même n’a rien de révolutionnaire, mais ce n’est pas ce que je recherchais. Elle est relativement classique, mais j’ai tout de même été happée par l’histoire, surprise par les rebondissements. J’ai beaucoup aimé le personnage de Brie, elle est douce, attentionnée, mais aussi forte, courageuse, avec du caractère !
Pour conclure, j’ai beaucoup aimé cette lecture, elle m’a fait du bien et s’est lue très vite, une bonne lecture détente. Si vous aimez les histoires avec des loups comme « La Meute du Phénix », je vous conseille cette nouvelle saga !