Elimi Birakma

Elimi Birakma

Elimi Birakma

Pourtant j'avoue que le premier épisode ne m'a pas tout de suite captivé. J'ai failli laissé tomber le dizi... Heureusment que certaines fois, j'arrive à ne pas m'écouter ! Et oui, je suis souvent en désaccord avec moi-même mais je me fais des compromis interne comme " Regarde jusqu'à l'épisode 3 si tu n'accroches toujours pas, tu laisses tomber. " ? Arrivé à cet épisode , j'étais complètement accroc et je n'ai repris mon souffle qu'à la fin du 59ème épisode.

Elimi Birakma

Azra est le protoype de la fille naïve a qui il va arriver des malheurs par paquet de 100 mais elle est épaulée, secourue par le beau Cenk qui est un fantasme incarné, les filles ! Elimi Birakma est le dizi typique familial où tout est très lisse et les sentiments sont exposée dans leur stéréotype, des plus beaux au plus laids. Concrètement, on a des méchants vraiment horribles et des gentils qui sont des gens extraordinaires.

Le plus du dizi, hormis sa gallérie de personnages campé par de très bons comédiens, c'est aussi le scénario qui même si il est extrêmement tiré par les cheveux est aussi totalement addictif. Le rythme met toujours la pression au spectateur. D'ailleurs les personnages secondaires s'y mettent aussi et ils m'ont captivés également , ce qui j'avoue n'est pas toujours le cas. J'ai adoré la grand-mère Feride qui est un peu l'incarnation de la sagesse et qui oriente toujours en ce sens tous les personnages. Quand aux méchants, on a envie de ....

Elimi Birakma