Mon tueur à gage préféré et son détective privé sont de retour pour un second opus toujours aussi délicieusement délirant et hilarant pour mon plus grand plaisir. Si vous pensiez que Leland était i ndécent et hors de contrôle précédemment, dites-vous bien qu'il va se surpasser ici... Alors vous êtes prévenus !
Nous retrouvons donc notre infernal duo quelque temps après les derniers évènements. Avec un Jackson et un Leland filant le parfait amour et le fameux Sandman enterré pour toujours. Mais leur petite bulle de bonheur n'aura pas duré bien longtemps puisqu'ils se retrouvent à traquer un copycat de Sandman qui semble avoir un plan bien précis et périlleux...
J'en aurai des choses à dire sur ces deux énergumènes mais je vais essayer d'être la plus brève possible. Et la première chose que j'ai à vous confier c'est que je kiffe grave ces deux fous qui rejoignent désormais ma longue liste des books boyfriends préférés ! Non seulement Leland est aussi déjanté qu'avant mais maintenant il a Jackson comme complice ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été dans un tel état euphorie ! Et encore le mot est trop faible à mon goût.
Entre C'est les choses les plus loufoques que Jackson a dû faire à cause de Leland et le couple le plus démentiel que j'ai pu rencontrer. Mais ces deux-là battent tous les records ! les problèmes qu'ils vont devoir affronter au boulot, je me suis littéralement régalée !
Commençons par Jackson, le moins fou des deux. Alors lui, il assure toujours autant ! Son amour pour Leland est l'une des choses les plus belles que j'ai pu voir. Il l'accepte tel qu'il est avec tous ses défauts, ses faiblesses et surtout ses délires ( et mon dieu, il y en a un bon paquet). Chose encore plus importante, il connait parfaitement le fonctionnement de son homme. Quelque soit la situation à affronter, il sera toujours là pour lui... Et cela le rend d'autant plus admirable !
Passons maintenant à la grande star, Leland. C'est la grosse surprise ! Oui c'est le mec le plus diabolique et le plus hallucinant. Cependant ce à quoi je ne m'étais pas préparée c'est de faire connaissance avec un Leland vulnérable. Découvrir cette partie déchirante de son passé ne vous laissera pas indifférent. Et on comprend mieux pourquoi il est à ce point excessif. Mais quoi qu'il en soit, son amour pour Jackson est brut et puissant. Et avec l'homme de sa vie à ses côtés, rien ni personne ne pourrait abattre notre ex tueur à gage bien longtemps.
Parlons un peu des autres personnages. Et bien tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Nous retrouvons bien évidemment ceux qui étaient présents précédemment. Préparez-vous à beaucoup de fous rires avec eux également. Et enfin un petit nouveau va faire son entrée. Alors comment dire ? Il cache à merveille son jeu ! Je l'adore. Que dire des méchants ? Et bien la seule chose que je dirai c'est que Mme Winters a réussi son coup haut la main !