Titre : Comment le meilleur plan cul de la Terre est devenu le pire boss de l’univers
Auteur : Louisa Méonis
Edition : Harlequin France – Collection : &H Digital
Genre : Romance
Parution : 09 juin 2021
Fini les nuits torrides sous la couette… bonjour les réunions enflammées au bureau !
Qui a dit qu’on ne pouvait pas trouver la perle rare sur une appli de rencontres ? Hope y a bien rencontré Mathieu, alias « Monsieur Tinder », et c’est l’homme parfait. 1 m 90 de muscles, des yeux verts rieurs, des mains douces et chaudes… de quoi devenir accro ! Bien sûr, malgré leur deal « que du plaisir, pas d’attache », Hope n’a pas pu s’empêcher de fantasmer sur leur future maison en bord de mer, leur chihuahua – qui s’appellera Bruce – et leurs deux enfants.
Enfin ça, c’était avant. Avant de revenir dans la vraie vie où son plan cul s’est révélé être un boss redoutable de la finance…
Celui-là même qui vient de lui piquer sa super promotion pour devenir son nouveau patron. Alors tant pis pour la version happy end avec le chihuahua. Pour Hope c’est la guerre, et elle ne se laissera pas marcher sur les escarpins !
Merci NetGalley
J’avais vraiment envie d’une lecture sans prise de tête, une comédie dans l’idéal, j’ai donc jeté mon dévolu sur un livre que j’ai eu grâce à NetGalley. Je connais déjà l’auteure pour avoir lu sa saga « Lola, petite, grosse… », que j’avais vraiment adoré.
Hope est sur un petit nuage, côté pro, tout va bien, elle aime son travail, ce qu’elle fait, passe très bien avec ses collègues. Et côté perso, elle a rencontré un homme sur Tinder, un an que ça dure, que du sexe, pas de sentiments, tout est simple, il est parfait.
Mais en seulement quelques heures, elle va dégringoler de son petit nuage. Elle était persuadée d’avoir une promotion suite à l’annonce du départ de son patron et ami Greg.
Mais le lendemain, elle va se rendre compte non seulement qu’elle n’a pas la promotion, mais qu’en plus, c’est son plan cul de Tinder qui devient son patron…
Elle est bien décidée à ne pas se laisser faire par le beau Matthieu…
J’ai eu peur dès le moment où j’ai croisé son regard brun. Je suis terrifié depuis qu’elle m’a souri
C’est une nouvelle, donc l’histoire se lit très rapidement. Une petite histoire parfaite pour l’été.
Des personnages très intéressants, j’ai beaucoup aimé Hope, c’est une femme forte, entière, elle sait ce qu’elle veut ou pas. Même si je n’ai pas toujours compris ses choix, ça reste un personnage qu’on aime, surtout pour sa maladresse.
J’ai aussi aimé Matthieu, même si, au début il passe pour un connard, soyons honnête. Mais le fait que certains chapitres soient de son point de vue, peuvent facilement faire changer de point de vue sur ce personnage. Finalement c’est un personnage très attachant.
J’ai beaucoup aimé le thème de la romance au travail, un thème que j’aime beaucoup s’il est bien traité, et dans cette nouvelle, il n’y a clairement rien à dire.
En plus, l’auteure aborde un thème que j’ai vu dans ma lecture précédente. Le fait que Hope n’ait pas eu sa promotion parce que c’est une femme en âge d’avoir des enfants, à rajouté une petite touche de sérieux dans cette histoire. Et vraiment c’est un sujet qu’il ne faut pas cesser d’aborder.
Tu es entrain de m’expliquer que je n’ai pas eu le poste parce que je suis une femme qui possède un utérus et qui risque de pondre une armés de bébés ?
C’est une histoire rafraichissante, pleine d’humour de sensualité et d’amour. Une comédie romantique qui fait du bien et qui vous fera forcément passer un très bon moment.