Ce quatrième opus il me tardait de le découvrir. Pourquoi ? Il est axé sur d eux personnages rencontrés dans le premier opus qui avaient piqué ma curiosité. Et maintenant que c'est chose faite. La première chose que j'ai à vous confier c'est que bien qu'ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs, je n'échangerais pour rien au monde chaque moment passé auprès de Lee & Karla !
Dire que ces deux tempéraments de feu viennent de deux mondes différents est un pur euphémisme. Elle représente la loi. Une admirable jeune femme au grand cœur qui a du faire face à bien des coups dans la vie. Une vraie dure à cuir qui n'a pas froid aux yeux quand il s'agit de son travail. Mais lorsqu'il s'agit de Lee, sa carapace se fissure et laisse entrevoir une certaine vulnérabilité.
Lui est un voleur. Un incorrigible dragueur mais délicieusement charmant qui a réponse à tout et qui va en plaire à plus d'une. J'ai vite compris pourquoi il a fait ce choix de vie. Mais c'est avant tout un mec loyal et ultra protecteur envers ceux qu'il aime qui va découvrir le monde sous un tout autre angle grâce à Karla...
La dynamique entre eux est un pur régal ! J'ai kiffé chaque moment. De voir comment cette situation impossible a renforcé la profondeur de leurs sentiments l'un pour l'autre. Mais ce qu'il m'a le plus marqué c'est que ces " amants maudits " m'ont prouvé de la meilleure façon qui soit que le monde n'est pas toujours tout noir ni tout blanc. Il peut être vu d'une pléiade de nuances et de couleurs...
Parlons maintenant des autres personnages. Et bien là encore l'autrice a fait un excellentissime boulot ! Les frères Cross ainsi que d'autres charmants personnages vont vous surprendre à bien des égards. Ils sont tout simplement géniaux ! Il me tarde de faire plus ample connaissance avec certains d'entre eux !