Le terrible duo Ella Frank & Brooke Blaine est de retour avec une nouvelle trilogie. Et pas n'importe laquelle ! Ce qu'il faut savoir c'est que cette série sera consacrée à deux phénomènes rencontrés dans d'autres sagas et qui avaient piqué à vif ma curiosité. Alors je me suis lancée dans ce premier opus sans aucune hésitation. Résultat des courses ? Ce fut un pur régal !
Alors c'est parti pour une aventure riche en sensations fortes ! Pour ceux qui connaissent l'univers de ces deux co-autrices, comme moi vous savent qui sont Kieran & Bash. Et comme moi lorsque vous avez appris qu'ils auront une histoire, vous avez dû être choqués au début mais ensuite très impatients de savoir ce que ce phénoménal duo allait vous réserver. Mais pour ceux qui n'ont pas lu les autres sagas, pas d'inquiétude. Vous serez dans le même état émotionnel que nous.
Quoi qu'il en soit, je peux d'ore et déjà vous garantir que ces deux incroyables hommes vont prendre un malin plaisir à vous rendre complètement dingue. Mais je vous rassure de suite, vous allez kiffer grave chaque moment passé auprès de ces deux-là ! Il faut dire qu'à nouveau nous avons affaire à un duo diamétralement opposé. L'un est un pompier hétéro alors que l'autre est un redoutable homme d'affaire qui assume pleinement son côté travesti glamour. Et pourtant, ils vont parfaitement vous prouver qu'ils se complètent en tout point.
La dynamique entre Kieran & Bash est tout simplement parfaite. Un Bash qui reste toujours totalement fidèle à lui-même avec son côté effronté et taquin. Un Kieran ultra sexy et téméraire qui n'a pas froid aux yeux et qui va prendre les choses en main. Une première rencontre mémorable qui mettra la vie de chacun sens dessus dessous pour notre bon plaisir. Une complicité hors-norme. Une alchimie explosive. Et enfin des sentiments forts et profonds. Cela vous donne une relation délicieusement explosive !
Ce qui m'a vraiment plu c'est l'évolution du trope friend-to-lovers. Même s'il est indéniable que ces deux forces de caractère cachant à merveille une certaine vulnérabilité, soient curieusement attirés l'un par l'autre et que chacun essaie de comprendre cette confusion en eux, rien n'est précipité. Tout suit son cours naturellement. Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens chauds comme la braise savent exactement comment faire pour faire monter la température chez l'autre.