Dire que j'attendais ce final avec une grande impatience est un pur euphémisme. Alors dès que je l'ai reçu dans ma liseuse, j'ai tout lâcher et me suis coupée de tout pour le commencer. Et la première chose que j'ai à vous confier c'est que Cara Dee clôture sa sublime saga avec style !
Avant d'aller plus loin je tiens à préciser qu'étant que cette saga est axée sur le même couple, il faut absolument avoir lu les précédents tomes pour apprécier comme il se doit celui-ci !
Nous retrouvons donc Gray, Darius et la fine équipe là où nous les avons laissés précédemment. C'est à dire dans . Et laissez-moi vous dire qu' il va s'en passer des choses et vous aurez enfin toutes les réponses manquantes aux zones d'ombre qui vous titillaient tant. Préparez-vous à retenir votre souffle, à douter, à rager littéralement, à quelques fous rires et enfin à des larmes de joies.
Gray est prêt à tout pour avoir enfin un semblant de vie normal. Fort heureusement il peut compter sur l'amour inconditionnel et le soutien inébranlable de Darius ainsi que celui de leurs fils adoptifs. C'est tout de même incroyable de voir tout le chemin qu'ils ont parcouru pendant ces cinq opus. Ils ont connu le pire, ont fait quelques faux pas, ont bien faillit me rendre complètement dingue mais à aucun moment ils ne m'ont déçue. C'est même tout le contraire.
Gray & Darius tiendront à jamais une place spéciale dans mon cœur. Leur amour est d'une beauté brute. Un amour qui a dû faire face à de nombreuses et douloureuses épreuves mais qui a toujours eu pour ils ont réussi haut la main ! Jayden & Justin en sont un parfait exemple. objectif de tout faire pour avoir un avenir et de former une famille. Et permettez-moi de vous dire qu'
Parlons un peu des autres personnages. Là encore Cara Dee a fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Une mention spéciale pour cette team qui a été d'un grand soutien et qui sera toujours là pour notre couple. Quand aux méchants ? Et bien désolée mais ces monstres ont mérité une telle fin.