Auteur : Rachel Caine
Titre : L’ombre du crépuscule
Date de parution : 19 aout 2021
EAN : 9782809841480 – 399 pages
Connu de son de plume Rachel Caine, Roxanne Longstreet Conrad est une écrivaine américaine née au Nouveau Mexique, de science-fiction, fantasy, mystère, suspense et romans d’horreur.
Elle est l’auteure des célèbres séries « Vampire City » (« The Morganville Vampires », 2006-2015), « Les Gardiens des éléments » (« Weather Warden », 2003-2011) et « Funèbres » (« The Revivalist », 2011-2013).
Elle a également publié des romans sous le nom de Julie Fortune.
En 2018, on lui a diagnostiqué un sarcome. Rachel Caine est décédée deux ans plus tard.
4eme de couverture :
Après L’Ombre de la menace et L’Ombre de l’assassin, traduits dans 16 pays et no1 des ventes de USA Today et du Wall Street Journal, Gwen Proctor revient dans L’Ombre du crépuscule. Une nouvelle traque commence !Gwen est parvenue à se débarrasser de son ex-mari, le serial killer Melvin Royal, et à sauver ses enfants. Mais elle continue de subir le harcèlement de ceux qui refusent de la croire étrangère aux crimes de Melvin.
Gwen espérait désormais vivre sans se cacher, c’est de nouveau impossible. C’est alors qu’une inconnue l’appelle. Marlene Crockett, qui réside à Wolfhunter, a besoin de son aide. Elle sent planer au-dessus d’elle une menace latente.
De fait, quand Vee, 15 ans, la fille de Marlene, contacte à son tour Gwen, elle lui annonce que sa mère est morte – et qu’elle est la prochaine sur la liste…
Gwen se rend alors à Wolfhunter. Mais, dans cette sombre bourgade, chacun peut aisément échapper à la lumière…