[TAG #34] Un Rêve d'Automne

[TAG #34] Un Rêve d'AutomneAujourd'hui, je reviens avec un petit TAG. Cela fait un moment que je voulais en faire un dans ce genre. Et j'ai découvert celui-ci sur le blog Picou Bulle. Je te laisse découvrir cela !Une photo qui illustre l'automne...[TAG #34] Un Rêve d'AutomneUne photo avec beaucoup de feuilles, avec beaucoup de couleurs orange, marron, etc. Bref, une photo qui rappelle que l'été vient de partir et que l'hiver ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
Un plat que j'aime savourer en automne...
[TAG #34] Un Rêve d'AutomneUn gâteau ! Effectivement, cela permet de nous réchauffer. Et je pense notamment à mes cookies que je ne fais pas en été, car il fait un peu trop chaud. Mais je vais pouvoir recommencer à en faire ces jours-ci.
Un film ou une série que j'adore regarder à cette période...[TAG #34] Un Rêve d'Automne
Je vais penser à une série qui réchauffe le cœur, mais surtout qui nous fait passer un bon moment. Cette année, je recommande La Chronique des Bridgerton. Une série que j'adore sur Netflix comme en roman. Je les ai tous vu et je pense la revoir dans les semaines à venir.Une chanson qui me rappelle l'automne...Petit chanson que j'écoute énormément en ce moment ! Il s'agit de Pendant 24h de Grand Corps Malade et Suzane, qui parle notamment de la condition des femmes par rapport à celle des hommes.
Un mot qui illustre cette saison...[TAG #34] Rêve d'Automne
Je dirais Nostalgie ! Nostalgie de l'été, du beau temps, de la chaleur, etc. Surtout que cette année, cette saison a été un peu trop triste avec beaucoup de mauvais temps.J'aime l'automne pour...[TAG #34] Un Rêve d'Automne
  • La rentrée ;
  • Sortir de nouveau les bougies ;
  • Lire avec un plaide ;
  • Pouvoir se refaire des marathons séries ;
  • Revoir des films romantiques ;
  • Boire des boissons chaudes ;
  • Préparer la période de Noël.

Je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à rédiger ce petit tag. J'espère qu'il t'a plu. Et je te retrouve bientôt pour de nouveaux articles dans ce genre.
N'hésites pas à le reprendre sur ton blog ou en commentaire