Day's Reading # 219

Par Gabrielleviszs @ShadowOfAngels

Day's Reading # 219

Hello mes mordus,

Me revoila avec une nouvelle lecture de mes prévisions !

Titre : Prospect
  Auteur : Lydasa 
Éditions : Evidence

Résumé :

Le quotidien d’Arone se retrouve bouleversé lorsqu’il découvre un homme blessé dans la forêt qui borde son village, un biker du nom de Kurt. Pour un jeune amish qui ne connaît rien du monde extérieur, il se retrouve irrémédiablement attiré par celui-ci et décide de le suivre en quittant sa vie monotone, laissant derrière lui sa famille. Il découvre l’univers des bikers à ses côtés et expérimente quelque chose qu’il n’a jamais connu jusqu’ici, l’amour. Seulement le jeune homme ne connaît pas encore ses penchants et ne gère pas ses émotions comme une personne normale. Il provoque involontairement la jalousie de Kurt, qui lui n’arrive pas à avouer ses sentiments, refoulés depuis bien trop longtemps.
C’est lorsqu’Arone se fait enlever par un gang rival et se retrouve seul avec ses émotions, qu’il se rend finalement compte de ce qu’il ressent, et que son cœur ne bat que pour une seule personne, Kurt. Entre les démons du passé, des sentiments et des émotions mal contrôlées, Arone et Kurt vont apprendre à se connaître et à s’aimer pour ainsi affronter la dure loi des bikers. 
"

Le début du livre :

" Chapitre 1 : Doux rêveur
      
     Arone
     Le soleil caresse doucement mon visage. Allongé sur l’étendue d’herbe, je regarde les nuages en jouant avec une brindille dans la bouche. La chaleur de l’été glisse sur ma peau, la rendant plus foncée et chaude. J’écoute le bruit des insectes qui volent autour de moi, le chant des oiseaux qui ne laisse plus la place au silence. Je suis bien là, comme ça, somnolant presque à ne rien faire, juste profiter en attendant que le temps passe. Mais je ne peux malheureusement pas profiter plus longtemps de ce moment hors du temps, car la voix grave de mon frère me sort de ma rêverie.
     — Hé, feignasse, tu vas glander toute la journée ?
     — On est dimanche, lui rétorqué-je, agacé.
     — Oui, mais les moutons ont faim, même le dimanche.
     Je soupire de lassitude, je n’ai pas eu de jour de repos depuis… eh bien, depuis toujours. J’habite dans un petit village autonome, ma famille possède un troupeau de moutons pour faire la laine nécessaire à la fabrication de nos vêtements, parfois pour la viande, mais seulement lors de fêtes pour tout le village... 
"


    Il est disponible ici, alors il vous tente ?