Si je lis souvent des romances avec des bikers, celle-ci fait clairement place aux coulisses des Red Python. Mason n’est pas un mec à qui il est malin de chercher des problèmes encore plus quand cela touche l’un des membres de sa famille.
Un grand merci à Orlane, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse
Et si la peur guidait vos actes ?
De quoi ça parle : Il est un redoutable biker des Red Python, elle n’est qu’une gamine de 19 ans. Tout les sépare, et pourtant…
Mason est l’homme de main des Red Python. Son rôle ? Maintenir l’ordre et le respect dans son club de bikers. Il assoit son autorité et celle de son club par le sang. Quand Fallon débarque en leur réclamant de l’aide alors qu’elle a des ennemis invisibles à ses trousses, il voit rouge ! Hors de question de mettre en danger le club pour cette gamine sortie de nulle part ! Mais quand il comprend qui la menace, les cauchemars du passé ressurgissent et il décide de tout faire pour la protéger. Et il va vite se rendre compte que celle qu’il surnomme « baby » n’a rien d’un bébé !
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Pour info, derrière le pseudo Alexia Clemens se cache deux auteures Addictives : Ellie Jade et Alexia Maze Perkins. Voilà, comme ça, vous savez qu’une fois que vous aurez ouvert votre liseuse, vous ne pourrez plus la fermer … Alors que dire 1) Fallon Hill, ou Baby Fallon pour un biker trop beau pour être vrai, tente le tout pour le tout en se rendant chez les Red Python. Elle ne les connaît ni d’Eve ni d’Adam et n’a vu qu’un seul de ses membres … en photo. Rassemblant tout son courage, elle ose poser les questions qui pourraient lui permettre d’assembler les pièces manquantes du passé de son père. Si sa première rencontre avec les membres du MC est catastrophique, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds, elle tient tête à leur président et intrigue leur sergent d’armes
Avis : Je l’ai dévoré ! L’ambiance chez les bikers est tout ce qu’on attend d’un MC. Les brebis espèrent devenir régulières, leur territoire jalouse les autres, mais ils ont une arme avec eux : Masson. Il sait se battre comme personne, fait ce qu’il faut quand il faut. S’il y a un “clic” entre Fallon et Masson, ils ne se jettent pas l’un sur l’autre. Ok, le danger est partout, leur mode de vie est diamétralement opposé, mais l’attirance est là. Car oui, si nous avons un biker qui est plus coutumier des brebis, il sait qu’avec sa petite protégée, il va devoir faire gaffe. Déjà, son corps ne le laisse clairement pas indifférent, ensuite, elle tient tête aux bikers et elle sait réparer les motos. Si ce n’est pas un signe ça ! Lui, qui sort à peine de prison, est prêt à faire diversion pour que sa réfugiée ne se fasse pas coincer. Avant même d’apprendre son passé, il voulait déjà l’aider, mais une fois qu’il sait tout, il est prêt aux pires sévices pour elle. Masson n’est pas un type causant, pourtant avec Fallon, il prend le temps de lui expliquer son passé et le déroulé de ce qui va se passer quand enfin lui et son club mettront la main sur le fumier qui a fait souffrir la fille qui apporte un peu de lumière dans sa vie. Fallon… je suis fan de cette nana qui en a bavé, qui a perdu le premier homme de sa vie sans pouvoir lui dire au revoir et qui malgré tout, à encore la force de tenir tête à son beau-père. Oui, elle a fui, mais ce n’est clairement pas par lâcheté. Elle veut en faire baver à l’homme qui a ouvert des blessures profondes. Si elle trouve un soutien auprès des Red Python, elle veut elle-même régler ses comptes avec celui qui lui a fait tant de mal. J’aime aussi que si certains sujets sont lourds de conséquences, Saul soit capable de faire l’imbécile même quand la situation est grave. Il connaît tellement Masson qu’il comprend avec lui tout un tas de choses. Ici, nous n’avons aucun répit. On a de la violence (on est chez des bikers quand même !), de l’action, des passés douloureux et l’amour qui s’invite dans tout ça. Je ne vous en dirais pas plus ! Sauf que j’ai vu sur le compte Insta des auteurs (ici) que le tome 2 était en écriture et bien sûr, il parlera de Saul
@ très vite entre deux chapitres