Day's Reading # 222

Day's Reading # 222

des mots sur vos lèvres

Hello mes mordus,

Cette semaine, c'est uniquement lecture, la semaine prochaine je suis en vacances, donc je pourrais écrire toutes mes chroniques ! (Et peut-être que je serais pas trop mal ^^) Voici donc un nouveau thème de lecture.

Day's Reading # 222

Titre : Mordu par protection, la meute de Regent's park tome 2
  Auteur : Annabelle Jacobs
Éditions : Juno Publishing

Résumé :

" Quand la dernière chose que vous voulez est tout ce dont vous avez besoin...

Seb Calloway n’est pas intéressé par les métamorphes. Après que son meilleur ami s'est lié avec l’un d’entre eux, il s’abstient de s’impliquer avec eux – même s’ils sont très sexy – afin d’éviter que la même chose lui arrive. Pourquoi prendre ce risque pour quelques heures de plaisir ?

Tim Walters est le médecin de la meute. Considéré comme discret et non menaçant selon les normes de la meute, il se félicite d’être capable de rester calme et en contrôle à tout moment. Désespérant de se lier à quelqu’un, il sait que son intérêt pour Seb est futile, mais il ne semble pas pouvoir s’en empêcher.

Alors que la sécurité de Seb est menacée, Tim et lui doivent feindre une relation afin d’assurer la sécurité de Seb. Malgré le refus de ce dernier d’être autre chose qu’un ami avec des bénéfices, ce qui commence par une fausse relation devient rapidement plus – pour Tim en tout cas. Si Tim ne veut pas finir le coeur brisé, il doit prouver à Seb qu’aimer un métamorphe ne signifie pas se perdre lui-même. "

Le début du livre :

" Chapitre 1 : Mission secrète
      
     Le taxi s’arrêta devant l’appartement de Seb alors que son téléphone se mit à sonner. C’était sans doute Jared qui s’assurait qu’il soit bien arrivé chez lui. Un rapide coup d’œil à l’écran le confirma. Il avait également raté un message de sa sœur qu’il consulta pendant que le chauffeur laissait tourner le compteur.
     J’ai oublié de te dire que nous sommes bien arrivés. Désolé. Hôtel top, vie nocturne top, à bientôt xx.
     Seb sourit à l’écran, profondément jaloux, mais aussi heureux qu’elle s’amuse.
     — Ça vous fera vingt-deux dollars cinquante.
     Le chauffeur pointa le compteur puis se retourna vers lui avec impatience.
     Seb fourra son téléphone dans sa poche et récupéra son portefeuille à la place. Il lui fallut deux tentatives pour sortir le bon montant ; sa tête tournait alors qu’il essayait de se concentrer sur les billets. Fichu Jared et sa tendance à insister pour prendre juste un dernier verre.
     — Voilà.
     Il lui tendit un billet de vingt et un de cinq.
     — Gardez la monnaie, reprit-il 
"


    Il est disponible ici, alors il vous tente ?      
Partager via Gmail