Day's Reading # 223

Par Gabrielleviszs @ShadowOfAngels

Day's Reading # 223

Hello mes mordus,

Hello, alors non je n'ai pas encore terminé l'autre, mais celui-ci me faisait de l'oeil depuis un sacré bout de temps, alors voici une nouvelle lecture !

Titre : Seattle #1 : Après Ben
  Auteur : Con Riley
Éditions : Juno Publishing

Résumé :

" Un an après la mort soudaine de Ben, son partenaire de longue date, Theo Anderson est toujours en deuil. La dernière chose qu’il recherche est un nouvel amant, mais comme Theo le découvre, la vie réserve parfois bien des surprises.

La force de son attirance pour Peter, un membre de son club de sports, est surprenante. Tout comme la fascination qu’il éprouve pour Morgan, le nouvel ami qu’il s’est fait en ligne. Morgan est vif et passionné sur le forum Internet qu’ils fréquentent, tandis que Peter, un ambulancier, est physiquement présent d’une manière qu’il est difficile d’ignorer.

Les deux hommes mènent à leur façon Theo vers l’acceptation : il doit oublier le souvenir de Ben s’il veut prendre un nouveau départ avec un nouvel amant.

Mais être honnête sur les raisons qui l’ont poussé à s’isoler pendant si longtemps signifie qu’il doit affronter celle pour laquelle il a perdu Ben… Lorsqu’il s’apprête à s’engager, Theo découvre qu’il n’est pas le seul à être hanté par le passé. Que ce soit avec Peter ou avec Morgan, choisir d’aimer à nouveau ne sera peut-être pas le défi le plus difficile pour Theo. "

Le début du livre :

" Chapitre 1
      
    Parfois, seulement parfois, Theo oubliait qu’il était célibataire.
     Il venait de quitter péniblement sa place de parking en direction de son immeuble, jonglant avec les sacs en appuyant sur le bouton de l’ascenseur, tout en regrettant de ne pas avoir une paire de mains supplémentaire. Encombré d’une charge bien trop ambitieuse de sacs de courses, il était enfin arrivé devant sa porte d’entrée, se rendant compte trop tard qu’il ne pouvait pas atteindre ses clés.
     Parfois, il rapportait du travail à la maison et devait essayer de faire tenir sa mallette, son ordinateur portable et son sac de nourriture à emporter en équilibre sur une boîte de dossiers venant de son bureau, et il se retrouvait exactement dans la même situation. Pendant des années, il s’était fait mal au nez à force de l’appuyer contre la sonnette jusqu’à ce que Ben lui ouvre la porte. Cela lui valait une gentille moquerie et un léger roulement amusé des yeux, avant qu’il n’obtienne de l’aide.
     Ce soir-là était l’un de ces moments où il avait oublié. C’était la première fois depuis un certain temps, des semaines peut-être, qu’il avait ressenti ce soudain pincement de regret et de surprise, encore vif et poignant, qui avait fait battre son cœur à toute vitesse lorsque Ben n’avait pas ouvert la porte.
     Au lieu de déposer ses affaires dans la cuisine, où il aurait au moins pu les laisser sur le comptoir, Theo les jeta sur la petite table trop étroite du couloir. Elle se trouvait en dessous d’un énorme miroir à ornements, qui avait été particulièrement pénible à faire venir de Milan, la ville natale de Ben. Lorsque quelques documents glissèrent de la boîte qui débordait, venant recouvrir le sol de factures à l’encre rouge et de reçus de déduction des impôts, Theo se mit à jurer...
"


    Il est disponible ici, alors il vous tente ?