Un titre évènement de chez Kana qui m’a tout de suite intrigué.
Résumé : La guerre entre les forces de Véga et Goldorak est un lointain souvenir. Actarus et sa soeur sont repartis sur Euphor tandis qu’Alcor et Vénusia tentent de mener une vie normale. Mais, des confins de l’espace, surgit le plus puissant des golgoths : l’Hydragon. Alors que le monstre de l’ultime Division Ruine écrase les armées terriennes, les exigences des derniers représentants de Véga sidèrent la planète : sous peine d’annihilation totale, tous les habitants du Japon ont sept jours pour quitter leur pays et laisser les envahisseurs coloniser l’archipel. Face à cet ultimatum, il ne reste qu’un dernier espoir… Goldorak.
4/5 – Un bel hommage
Je remercie Kana pour l’envoi de cette lecture.
La guerre entre les Véga et Goldorak est un lointain souvenir. Actarus est repartie avec sa sœur sur Euphor et Alcor ainsi que Vénusia essayent comme ils le peuvent de mener une vie normale. Le problème, c’est que le plus puissant des golgoths qui va surgir. Il ne reste qu’un seul espoir pour tous les sauver : Goldorak !
Ce titre est vraiment un bel hommage venant de fan de Goldorak. L’histoire est prenante, les couleurs sont belles et l’ouvrage de qualité. Par ailleurs, j’ai pu trouver dans ce titre de l’action comme je l’aime !
« Mais cette fois, il n’y aura pas de géant d’acier pour nous protéger. »
Petit bonus, vous avez le droit également à un story-board qui contient aussi des planches de travail, de quoi vous donnez une idée de tout ce qui a été accomplis pour que ce titre voie le jour.
En bref, j’ai bien aimé ma lecture qui changeait de ce que je peux lire d’habitude. Un magnifique hommage et un ouvrage vraiment sublime !