Vous voulez avoir peur tout en découvrant les légendes du Japon ? Ce livre est fait pour vous ! D’ailleurs, je vous conseille de le lire pendant le week-end d’Halloween… Il est fait pour ça ! Je vous le garanti !!
Bon, pour vous dire honnêtement, je l’ai pris parce que dedans, il y avait des magnifiques estampes que je vous montre dans une publication insta !
View this post on InstagramA post shared by Bookscritics (@bookscritics)
Dans ce livre, il y a plusieurs contes plus ou moins longs qui nous racontent une légende du Japon, par exemple, lors de ma soirée Halloween sur Youtube, samedi 30 Octobre, j’en ai lu 3 : « L’Aveugle qui faisait pleurer les morts », « La Femme de la Neige » et « Celui qui avala un fantôme ». J’en ai lu un autre sur ma chaine Twitch, le lendemain (je remettrai sur ma chaîne secondaire bientôt) qui s’intitule « Songe d’un jour d’été ».
Des histoires toutes différentes des autres et je les ai trouvé particulièrement intéressantes ! Même si, j’avoue, elles ne m’ont pas fait trop peur… Par contre, elles restent bien en mémoire…
Bref, je ne peux que vous conseiller ce livre – si comme moi vous êtes à la recherche de livres différents sur le Japon.