Auteur: Kalypso Caldin.Éditeur :Hugo & CieDate de parution : 20 mai 2021.
Genre :Romance.Résumé : La Luxure. Dans ce club de strip-tease détenu par les Styx Riders, Ruby enfile le masque de Lux, envoûtante chanteuse qui charme les clients de ses vocalises. Le secret de sa double identité, elle le cache à tous, devenant une autre la nuit venue sous la lueur enivrante des projecteurs. Cependant, la frontière entre ses deux alter egos se brouille le jour où Gold, officier au sein du MC, apparaît dans l'un des salons privés. Il l'attire depuis toujours, mais jamais elle n'avait osé l'approcher : l'étudiante sage qu'elle est en journée se sent bien trop insignifiante face à cet ex-militaire à l'aura sauvage. Sous le nom de Lux, en revanche, les choses pourraient être différentes... Entre le biker et la chanteuse se noue au fil des rencontres une attirance électrique. Mais quand les masques tomberont, l'Arès des temps modernes voudra-t-il encore de la jeune femme privée de ses fards ?
Et cela en est de même avec Gold, un biker au passé trouble et au présent tout aussi trouble. Mais lorsqu'il tombe sous le charme d'une jeune femme au club, il veut découvrir qui elle est. Il n'a jamais ressenti cela, il est totalement perdu et doit accepter ces sentiments. J'ai aimé suivre l'évolution de son personnage au fil des chapitres et de l'accroissement de ses sentiments. Tu l'auras compris, je me suis énormément attachée à Gold, que je trouve totalement charmant.Le style de l'auteure est vraiment agréable à découvrir et à lire. Elle nous plonge dans son univers en compagnie de ses personnages avec des descriptions comme j'aime. Je lirais, sans hésitation, d'autres romans de l'auteure.En général, un troisième tome émouvant avec des personnages attachants et une histoire entraînante.
Styx Riders, tome 1 : La Colère d'Hadès.Styx Riders, tome 2 : La violence d'Aphrodite.Styx Riders, tome 3 : La luxure d'Arès.