Un autre petit Boy’s love qu’Akata nous propose pleins de douceur et d’amour !
Résumé : Aaaaah, l’adolescence ! Cette période si particulière, accompagnée de la découverte des premiers émois et du désir… Nomiya vient d’intégrer l’internat d’un lycée pour garçons. Et alors qu’il ne s’était jamais vraiment intéressé à l’amour, il doit maintenant se rendre à l’évidence : Shiba, son camarade de chambre, ne le laisse pas (du tout !) indifférent… Mais comment lui avouer tout ce qu’il ressent (y compris en dessous de la ceinture) alors qu’il a encore du mal à le comprendre lui-même ? La valse maladroite de ses deux adolescents un peu bêtas peut alors commencer… pour le meilleur et pour le rire !
4.25/5 – Une jolie romance
Pour un public averti
Je remercie Akata pour l’envoi de cette lecture.
Nomiya vient d’intégrer un internat pour garçons. Le problème, c’est qu’avant cela, il ne s’était jamais intéressé à l’amour et se rend compte finalement, qu’il est attiré par les garçons. En particulier par un, par son camarade de chambre, Shiba. Le souci, est qu’il a du mal à exprimer ce qu’il ressent, car tout cela est encore tout nouveau pour lui !
Un autre yaoi pleins de douceur. Qui certes, m’a moins emballé que l’autre titre sorti en même temps chez Akata, Old fashion cupcake, mais qui m’a quand même procuré beaucoup d’émotion.
« Papa… Maman… Je crois qu’un tas de changements s’opèrent en moi. J’en suis déjà à ma deuxième année dans cette école pour garçons… Et s’il s’avère que je suis gay, je vous demande pardon. »
L’histoire est mignonne comme tout et il y a surtout beaucoup d’humour comme je l’aime. Un Yaoi que je trouve pour ma part plutôt classique, mais qui marche bien, surtout sur une fan de Yaoi comme moi !
En bref, un joli titre, dont je suis curieuse quand même de découvrir la suite. Plutôt classique, mais qui fait plaisir à lire !