Elle est ma dernière chance.
Ces cinq mots résonnent dans la tête de Violet Spencer, et titillent sa curiosité malgré la rage qui l'anime. L'Académie Arbon était censée lui offrir un nouveau départ et de nouveaux horizons. Des choses dont une orpheline comme elle n'aurait jamais osé rêver.
Mais toutes les lueurs d'espoir semblent disparaître. L'Académie, le prince Alex... tout ça n'était qu'une façade.
Dans ce monde de robes de bal et de couteaux dans le dos, de parfums et de politique, de fêtes hédonistes et de duels interdits, Violet doit à présent relever le plus grand des défis : soigner son cœur brisé par le prince.
Ne brise pas la tradition.
Ne les laisse pas savoir que tu sais.
Ne tombe pas amoureuse... encore une fois.
Je suis née dans l'opulence. Ma famille a fait fortune dans le café colombien. Mais quand mes parents sont morts dans un accident et que mon frère a été abattu quelques années plus tard, j'ai découvert à la dure que l'argent ne faisait pas le bonheur.
Ma vie s'écoule dans les limbes depuis la mort de ma famille. À l'exception de quelques apparitions publiques, je me terre seule chez moi. On ne peut pas avoir le cœur brisé si personne n'y entre jamais, n'est-ce pas ?
Je croyais avoir vu tout ce que l'existence pouvait m'assener, mais c'était avant que Javier Vega et sa bande de dangereux criminels débarquent dans ma vie, me prenant en otage dans ma propre maison. Ils me croient faible, prête à être cueillie comme une fleur, mais ils se trompent. Si je dois tomber, alors je le ferai avec panache.