Tale of the nine tailed

Par La Chronique Des Passions

. Il vit ainsi depuis des centaines d'années. Lee Yeon (Lee Dong-Wook) était autrefois l'esprit des montagnes de Baekdudaegan . Il a sacrifié sa vie de dieu de la montagne pour ressusciter la vie de la femme qu'il aimait A Eum. Lee Yeon vit maintenant sa vie comme un
Pendant ce temps, Nam Ji-A (Jo Bo-Ah) travaille pour la chaîne TVC en tant que productrice d'émissions de type documentaire. Elle cherche des histoires sur le surnaturel. En 1999, ses parents ont été impliqués dans un accident de voiture à Yeou Gogae. Elle se souvient d'un homme qui l'a sauvée de cet accident. Lorsque Nam Ji-A examine des images de vidéosurveillance d'une salle de mariage où la mariée a disparu, elle voit l'homme qui l'a sauvée enfant sortir du mur du mariage avec un parapluie rouge. Son nom est Lee Yeon.

J'ai été emporté par cette belle histoire menée tambour battant. Il y a de tout pour passer un excellent moment - façon grand cinéma - car oui, si c'est un drama destiné à la télévision, on sent bien que c'est du lourd.