Titre : "Le cercle des hommes loups, tome 1 : prémices" d'Amandine Germani


Titre : "Le cercle des hommes loups, tome 1 : prémices"Autrice : Amandine GermaniEditions : autoéditéNombre de pages : 356Année de cette édition : 2019Résumé de l'éditeur : 
Carrie Molier est une jeune chirurgienne vétérinaire de 28 ans. Installée à Paris depuis deux ans, elle décide un jour de tout quitter et part s’installer aux États-Unis. Mais la vie à Analheime, petite ville du Massachusetts est loin d’être de tout repos. Pour arriver à se faire accepter, elle devra coopérer avec le sombre et mystérieux médecin, Adam Warlock. Qui est réellement cet homme ? Et que cache-t-il ? Mais un événement étrange va alors bouleverser la vie de la jeune femme. Dès lors, Carrie n’a plus qu’un objectif, découvrir la vérité. Mais à quel prix ?Mon avis :
Voici un livre que j'ai beaucoup aimé.Tout d'abord, les personnages sont attachants. J'ai apprécié Carrie jeune femme pleine de courage, d'intelligence et de détermination et Adam car il est solide, attentionné et téméraire. Pour les autres protagonistes je les ai tous aimés également. Ils ont chacun des bons côtés et sont intrigants. C'est vraiment un livre avec des héros géniaux.Ensuite, l'histoire m'a beaucoup plu parce qu'elle est rythmée et bien construite. Dès le début j'ai été prise dans cette aventure. Quand je la lisais je ne voyais pas le temps passer et encore moins les pages. J'étais vraiment dans l'intrigue. Il y a plein de sentiments ressentis lors de cette lecture que ce soit la colère, l'amour, la peur, l'incompréhension, l'espoir et l'amitié.Pour l'écriture de l'autrice, elle est agréable à lire. J'ai aimé le fait que k'histoire avance à un bon rythme. Il y a pas mal de révélations et l'autrice a su tenir son lecteur en haleine.Bref, c'est un très bon premier tome que j'ai adoré lire bien au calme pour un moment de depaysement et je lirai la suite sans hésitation.Je remercie Amandine Germani et le site simplement.pro pour cette découverte.Partenariat/service presseSimplement le service de presse autrement