Anti romance • Shoko Hidaka

Par Pommy @Pomme___Rouge

Un petit yaoi, cela faisait un moment que je n’en avais pas lu et celui-ci me tentait depuis sa sortie !


Résumé : Ryô et Suô ont toujours été amis. Depuis six ans, ils vivent en colocation dans un appartement de Tôkyô, un peu par convention, semble-t-il, bien que leur entourage se pose de nombreuses questions sur leur relation. Toujours vissés l’un à l’autre, ils n’ont pourtant pas l’intention de démêler leurs sentiments. Mais les non-dits et la jalousie maladive ne peuvent pas s’accumuler sans qu’un jour, tout finisse par exploser…


4/5 – Une amitié qui est bien plus que cela !

Pour un public averti

Je remercie Hana pour l’envoi de cette lecture.

Ryô et Suô sont amis depuis longtemps. Ils vivent ensemble en colocation depuis maintenant six ans. À cause de cela, leur entourage se pose de nombreuses questions sur leurs relations. Pourtant, à force de non-dits et de jalousie, ils seront obligés de se confronter à ce qu’ils ressentent vraiment l’un pour l’autre !

Déjà, avec le manga, j’ai eu le droit à un joli petit art book vraiment agréable à feuilleter !

C’est une romance douce et surtout mignonne comme tout qu’on retrouve là. C’est une histoire touchante qui m’a vraiment plu et que j’ai aimé suivre.

Ce n’est certes pas le yaoi du siècle, à force d’en lire énormément, on devient exigeante, mais ce dernier reste quand même plaisant !

En bref, c’est un joli yaoi doux et agréable à la fois, avec des personnages très attachants !