Loner life in another world, tome 1 et 2 • Shoji Goji et Bibi

Par Pommy @Pomme___Rouge

On se retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un isekai, genre que comme vous savez, j’affectionne tout particulièrement.


Résumé : Lycéen solitaire, Haruka, ainsi que toute sa classe sont envoyés dans un autre monde type RPG.
Mais quand vient son tour de choisir ses skills, il se rend compte qu’il est le dernier à passer et qu’il ne reste plus rien d’intéressant !
 » Pour la peine, ch’e t’ocroie l’intégralité des skills restants !! « , dixit le dieu de cet autre monde
Haruka va donc hériter de tous les skills dont personne ne voulait ?!
Vous le découvrirez dans le premier volet de ce manga qui conte les aventures d’un lycéen contraint de voyager seul dans un autre monde en mode HARD !


4/5 – Un isekai classique mais sympathique

Je remercie Meian pour l’envoi de ces lectures.

Haruka est un lycéen plutôt solitaire. Un jour, lorsqu’en classe il voit un cercle se former en dessous de lui, il comprend ce qui se passe, mais ne souhaite nullement se retrouver à plonger dans un autre monde, il est très content d’être dans sa vie actuelle.

Pourtant, cela n’empêche pas qu’il va se faire invoquer dans ce monde, comme le reste de sa classe. Le problème, c’est qu’une fois que cela est à son tour de choisir, il ne reste que des sorts nuls. C’est ainsi qu’il se retrouve à voyager dans un autre monde, en mode hard !

Bon cet isekai reste classique, mais si tu es comme moi, un fan du genre, cela ne devrait nullement te déranger. Le début de l’histoire m’a beaucoup fait rire, surtout avec le personnage d’Haruka qui essaie par tous les moyens de fuir son invocation dans un autre monde.

En bref, l’histoire reste drôle et sympathique. C’est un isekai avec un harem également, pour ma part, il ne sort pas spécialement du lot, mais il se laisse lire avec plaisir.