Hé voilà ! Le fameux « Jujutsu Kaisen 0 » ! Le prèquel de J.J.K, vous l’aurez compris ! Quel prèquel !
J’ai mis « Tome 1 », parce qu’à la fin du livre, il y marqué « À suivre »… Alors, je ne sais pas si ce prèquel est considéré comme un One-shot et que du coup le « À suivre » fait réfère à l’histoire principale ou si le prèquel est une autre série et qu’il s’intercale entre les tomes de la série principale…Vous saisissez ce que je raconte ?
Nous faisons la rencontre de Yuta Okkotso, un jeune garçon maudit… Sa malédiction est d’une telle puissance qu’il attire le regard de l’école d’exorcisme de Tokyo… Notamment, le regard de Satoru Gojo… L’un des profs de l’école… De ce fait, avec son aide et celle de Maki, Toge et Panda, ils vont lui apprendre à se battre et à canaliser sa puissance ainsi que tous les autres trucs cools des exorcistes…
Grâce à Yuta, on va mettre un pied dans l’école de Tokyo quelques années avant l’entrée de Yuji et on va y découvrir les différentes étapes qui nous ont conduit aux événements de l’histoire principale… ^^’
Yuta est quelqu’un dont on entend beaucoup parlé dans J.J.K et j’avais hâte de le rencontrer !!
Je ne suis pas déçue de ma rencontrer ! Je dirais même qu’il a dépassé mes attentes et pas seulement lui, je veux dire… Toute l’histoire a dépassé mes attentes, car comme je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais qu’en même temps, j’avais des échos du livre et/ou du film via les réseaux, j’attendais quand même quelque chose de ouf, on peut le dire et… j’en suis ravie ! Donc c’est que ça a collé à mes attentes…
Bref ! Hâte de voir comment la suite de se prèquel va se mettre en place et comment elle va faire écho à l’histoire principale !
Prenez soin de vous