Ma sélection #96 - Février 2022

Par La Chronique Des Passions

Au lycée, Samantha est populaire : elle vient d'une famille aisée et elle est en couple avec le beau gosse de l'établissement. Mais tout bascule la nuit où elle disparaît avec sa meilleure amie Cassie. À son réveil à l'hôpital, Samantha ne se souvient de rien ni de personne. Au fil des jours, elle porte un regard nouveau sur ce qui l'entoure, jusqu'à émettre des doutes sur sa "vie d'avant". Cassie était-elle une bonne fréquentation ? Son petit ami est-il réellement amoureux d'elle ? Ses parents l'aiment-ils vraiment ? Autant de questions qui bouleversent la jeune fille. En prime, elle trouve sous son oreiller un papier avec pour toute inscription : "Ne regarde pas en arrière." C'est une évidence : quelqu'un, dans l'ombre, sait ce qui s'est passé cette fameuse nuit et la surveille de près...



Edie a toujours été sage, or la monotonie de sa vie est soudain brisée lorsqu'elle est prise en otage dans un supermarché. John, un garçon de son âge à la réputation sulfureuse, lui sauve la vie.

Dès lors, Edie décide de vivre à cent à l'heure et cède à toutes ses pulsions. Quant à John, il arrête de dealer et se concentre sur le lycée.

Si le drame les a réunis, ils ne vivent pas ses conséquences de la même façon. Leurs destins vont-ils se séparer ou s'entremêler ?


L'amour vaut-il le coup de tout risquer ?

Entre mon statut d'athlète star et mon cursus universitaire, j'attire constamment l'attention du sexe opposé.

Sur ce campus, on me vénère. Alors qu'à 300 kilomètres de là, dans ma ville natale, je suis le mec qui vivait dans une caravane, le fils de la traînée du coin, et le frère aîné de trois enfants qui comptent sur moi pour les sortir de cette existence merdique.

J'ai toujours fait en sorte de ne jamais mélanger ces deux parties de ma vie. Jusqu'à ce qu'une personne vienne chambouler toutes mes convictions. Le problème ? C'est que le docteur Kavanagh est ma professeure de littérature. Une relation qui m'est interdite et à laquelle pourtant je ne peux résister.

Séduire l'enseignante.

Andrea Anderson ignore quelles pensées sombres et dangereuses fourmillent dans l'esprit de Stu, cet ancien détenu qui entre dans sa salle de classe. En fait, elle devient même muette en posant pour la première fois les yeux sur lui.

Veuve à tout juste vingt-huit ans, Andie n'envisage plus l'amour... Mais quand des contacts prolongés se transforment en chuchotements et en regards torrides, elle commence à se demander si elle devrait y croire à nouveau.

Mais Stu assiste à ses cours pour une tout autre raison. Et tomber amoureux pourrait bien mettre en péril tous les plans qu'il a prudemment élaborés.

Les tomes de cette série peuvent se lire indépendamment.


Livres de la PAL 2021 à finir cette année....