Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous retrouver pour une des nouveautés de chez Nazca !
Résumé : Qi ferma les yeux et s’endormit dans l’étreinte chaleureuse de sa petite amie Yuanzi…
Elle se réveille alors 10 ans auparavant !
De retour au lycée, Qi y voit une chance de sauver l’amour de sa vie de sa maladie en phase terminale.
Mais elle ne sait pas que son moi adolescent est dans son corps d’adulte, sans aucune idée de la vie qu’elle s’est construite et du temps précieux qu’elle a passé avec Yuanzi.
Leur amour peut-il vaincre tous les obstacles, dans ces deux chronologies ?
4.5/5 – Une jolie histoire pleine d’émotions
Je remercie Nazca pour l’envoi de cette lecture.
Qi ferme les yeux pour s’endormir dans les bras de sa petite amie Yuanzi, mais quand elle se réveille, elle se retrouve dix ans en arrière ! C’est pour Qi une chance, elle pourrait sauver son amie de sa maladie, actuellement en phase terminale, car c’est à cette époque que tout à commencer. Ce qu’elle ignore, c’est que son elle adolescente a été projetée à sa place dans le futur !
Déjà, le prologue est très touchant, ensuite le personnage de Qi est adorable comme tout, je suis complètement tombée sous son charme !!!
L’histoire est touchante, mais surtout originale. Ce n’est pas un simple retour dans le passé, mais un échange entre là elle du présent et du passé de leur vie. Ce qui rend l’histoire d’autant plus intéressante et surtout intrigante.
En bref, c’est un manga touchant et surtout dans lequel on y découvre une relation adorable et des personnages extrêmement touchants. Comme toujours, Nazca me surprend avec leur choix d’édition et dans le bon sens du terme !