Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de la fin d’une saga que j’apprécie tout particulièrement et dont le dénouement m’a fortement étonné !
Résumé : Les saisons auront beau se succéder, je ne t’oublierai pas.
Tôma a une discussion à cœur ouvert avec Futaba pour la première fois depuis l’incident. De son côté, pris entre deux feux, Taichi se sent tiraillé, et submergé par la situation, il met de la distance entre Tôma et lui. Tôma finit par ne plus se montrer au lycée… Que vont décider Taichi et Futaba ? Quels choix vont-ils faire ? Quel avenir les attend ?
4.75/5 – Une fin plus qu’inattendu !
Je remercie Kurokawa pour l’envoi de cette lecture.
On se retrouve pour le tome final d’une saga qui a fait pas mal parler d’elle. En, effet, Taichi vient d’apprendre ce que son ami ressent pour lui. À cause de cela, il finit par mettre une distance entre lui et son ami. Il va devoir faire un choix, mais cela n’est pas chose aisée.
Bon, de base j’ai toujours adoré ce manga de par les messages qu’ils transmettent et les émotions qu’on ressent à chaque fois qu’on le lit, donc évidemment, j’étais ravie de pouvoir enfin découvrir la suite et surtout fin de toute cette histoire.
Ce qui m’a surtout le plus étonné dans le dénouement final de ce manga, c’est justement sa fin. Elle était pour ma part inattendue et très surprenante et c’est justement pour cela que je l’ai aimé, car je ne l’ai pas vu venir un seul instant, ni même une seule seconde.
En bref, j’ai adoré cette fin. Le tome n’est certes pas le meilleur de la saga, mais la fin est vraiment belle et touchante !