Ah là là, les sentiments, c’est dur à décrypter ! D’autant plus quand l’amour, l’amitié et l’admiration se mélangent…C’est vrai, ce sont des sentiments qui ont beaucoup de points communs, non ?
Alors, quand on partage tous ces sentiments pour une seule et unique personne, depuis toujours, et que pour X ou Y raisons, vous ne pouvez plus être avec elle, c’est bien simple votre monde s’écroule. Et, vous vous perdez dans vos sentiments…
Voilà, un peu ce qui se passe pour Harukata, un jeune oméga en couple avec Nachi, un jeune alpha. Ils sont ensemble depuis des lustres, seulement Nachi vient d’une famille d’hommes politiques et on attend à ce qu’il reprenne la suite. De ce fait, il rompt avec Harukata et rejoint l’Académie Teijo. Une célèbre école qui forme des gens d’exceptions et où toute sa famille a étudié. Pour le soutenir, Harukata décide lui aussi de rejoindre cette école. Seulement, ça ne va pas être si simple… Il a mis les pieds, dans un monde qui ne ressemble pas au sien et, Harukata doit trouver sa place…
Je ne vous cache pas que cela ne va pas être facile…!
Vous vous en doutez, j’ai adoré les deux premiers tomes ! Les omégaverses quand c’est bien écrit, c’est un pur délice et là, c’était un pu délice ! Bien qu’on soit dans un omégaverse, j’ai trouvé que c’était vraiment secondaire et le.la mangaka met vraiment l’accent sur la personne et ça c’est vraiment chouette !
Je vous recommande !
Pour un public averti
Prenez soin de vous