Savage Bikers

Les Savage Tigers & Tyler sont de retour ! Les bikers vont être sollicités sur tous les fronts, entre guerres de territoire, non-respect des règles et une opération de sauvetage, leurs soirées vont être très arrosées 😉.
Un grand merci à Orlane, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse 😘.


Et si vous vous étiez trompée ?


Savage Bikers

De quoi ça parle : Il est sauvage, elle est rebelle. Personne ne peut leur résister.
Tyler est rongé par la culpabilité : cela fait maintenant deux ans qu’il a lâché son clan de bikers, les Savage Tigers. En apprenant qu’une menace plane sur ses frères, il décide de revenir et d’affronter la tornade… June, la seule femme capable de lui faire perdre son sang-froid. Rebelle, provocatrice et sensuelle, comment June va-t-elle réagir au retour de Tyler, dont elle est secrètement amoureuse depuis le premier jour ? En outre, est-elle prête à lui pardonner son erreur passée ?

⚠ certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Au fil de nos lectures, nous avons découvert que l’amour ne s’explique pas vraiment. Un matin, vous croisez des yeux vairons et boom ! Vous êtes amoureuse 😁. Alors que dire 1) Tyler a quitté les Savage Tigers pour une bonne raison : la culpabilité écrasante et un pétage de plomb en règle, lui ont fait prendre conscience qu’il devait s’éloigner. Malgré cela, quand il apprend qu’une menace pourrait mettre en danger sa famille de cœur, il n’hésite pas à enfourner sa moto et à reprendre sa place au sein de ce MC. Celui, qui ne veut pas s’encombrer de sentiments à la con, est prêt à mettre sa vie en danger pour ses frères. S’il redoute un peu son retour auprès des siens, il redoute encore plus l’accueil que lui réservera June. Cette fille a infiltré son cerveau et le fait se comporter comme un Cro-Magnon. Il ne tolère pas le regard des autres hommes sur elle et est prêt à casser les dents de tous ceux qui s’approchent un peu près. Ajoutons à cela que la demoiselle aime un peu trop le faire sortir de ses gonds et on peut affirmer que la patience n’est pas un point fort chez le Road Captain des Savage Tigers 😆. 2) June est strip-teaseuse au Bikers Beer Factory (BBF), le club appartement aux Savage Tigers. Elle est aussi la seule chaudasse qui vit dans le Club-house. Elle sort les griffes, tient tête aux hommes, enfin dans la limite de ce que lui permet son statut de brebis, et par-dessous tout, elle en vaut à Tyler de l’avoir trahie ! Si elle n’avouera jamais qu’il lui a manqué, elle n’est pas prête à lui pardonner. La traîtrise est trop forte et elle a trop perdu à cause du choix de Tyler. A cause de lui, elle a perdu sa sœur et celui qui faisait battre son cœur. La danseuse est impulsive et pourrait bien mettre le club plus d’une fois en danger à cause de son impulsivité. Malgré tout, elle pourrait aussi leur venir en aide grâce aux cours de Texa. 3) Tessa est la petite sœur de June et celle qui mettra le feu aux poutres entre son aîné et Tyler. C’est pour elle qui le MC a pris une décision lourde de conséquences et depuis, elle refuse de les voir.

Savage Bikers

Avis : C’est un réel plaisir de retrouver ce gang de bikers. Tous se serrent les coudes et grâce à Texas, ils se sont même alliés aux Killer Lions. Dans ce spin-off, les Savage Tigers vont être sollicités sur tous les fronts. En attendant, Tyler est de retour pour empêcher ses frères de se faire tomber dessus et c’est avec bonheur qu’il prend des nouvelles de tout ce petit monde. Il compte même tout faire pour sortir son meilleur pote de la mouise. Si ses journées sont rythmées par la vie du club, le soir, il doit tout faire pour se refréner. Car, s’il ne veut pas d’attache, June lui retourne la tête et le fait qu’elle s’amuse à allumer d’autres mecs pourraient lui mettre les nerfs à vif. June n’est pas réellement heureuse dans sa vie, elle a perdu sa petite sœur et à force de trop tirer sur la corde, elle a même réussi à faire fuir le mec qui faisait battre son cœur. Cependant, lorsqu’elle va découvrir la vérité, elle va ressentir un autre sentiment que la culpabilité. Elle s’aperçoit qu’elle n’a pas voulu voir les choses et que son comportement a parfois été plus que borderline. J’avoue que je n’ai pas toujours compris son comportement. Je vais encore passer pour la fille pénible, mais comment Tyler pourrait connaître ses “sentiments” si elle ne lui donne pas le moindre indice 🙄. Elle est impulsive et l’affronte juste pour lui faire payer sa trahison… Bref, je peux vous dire que rien n’est gagné pour ces deux têtus. J’ai adoré l’arrivée d’un nouveau petit groupe (je vous laisse découvrir le pourquoi du comment), avec une petite préférence pour Jimmy. Chacun apporte une bizarrerie qui ne fera pas de mal aux bikers et vous fera sourire plus d’une fois. Je m’arrête là, je vous en déjà trop dis ! Il me reste à vous souhaiter bonne lecture.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.