Sarah Dheilm est de retour avec un “spin-off” d’Elite Fighter. Enfin, nous allons découvrir la vraie personnalité de Sissie, et cette dernière pourrait bien vous surprendre. Je vous le dis, encore une fois, il y a ce petit truc en plus (l’originalité ?) qui m’a fait tourner les pages plus vite que je ne le voulais.
Un grand merci à Orlane, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse
Et s’il était temps de penser à vous ?
De quoi ça parle : Elle doit lui dire « oui » pour la vie. Elle va tout faire pour qu’il crie « non » avant elle !
Sissi n’a pas d’autre choix que de respecter la dernière volonté de son père mourant : le roi de Santerra veut jouer les entremetteurs entre sa fille et le prince Sebastian, et elle va se plier à ses désirs… mais pas sans y mettre son grain de sel ! Si la princesse impétueuse accepte de rencontrer cet homme arrogant qui s’apprête à piétiner sa liberté, elle a un plan : elle va le faire fuir à toutes jambes, en se comportant comme une insupportable héritière. Après ça, aucune chance que Sebastian veuille encore obtenir sa main ! Sauf que le ténébreux prince a de bonnes raisons de vouloir se rapprocher de la princesse de glace… et qu’il n’abandonnera pas si facilement l’occasion de se fiancer avec elle. Entre conflits ouverts et attirance dissimulée, leur histoire semble n’avoir que deux issues possibles : un mariage ou un carnage ! À moins que Sissi et Sebastian ne trouvent un entre-deux aussi excitant qu’inattendu…
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Le roi de Santerra veut jouer les entremetteurs entre sa fille et le prince Sebastian, sauf que si sa fille ne veut pas lui faire de peine, elle ne veut pas de ce mariage et elle compte tout faire pour que le refus vienne de son futur-ex-époux. Alors que dire 1) Serena de Santerra, dit Sissi, est la seule héritière de Santerra et devra reprendre les rênes du royaume quand son père aura passé trépas. D’ailleurs, si elle est de retour auprès de cet homme qui n’a pas vraiment été présent dans sa vie, c’est parce qu’il est malade. Si Sissi sait que le temps du roi est compté, elle ne pensait pas qu’il mettrait ses dernières forces dans un mariage arrangé ! La future reine a été élevée pour régner. De ce fait, elle se doit d’être à la hauteur de son rang en ne montrant aucune émotion. Celle qui n’est pas vraiment appréciée de ses sujets (et de plein d’autres personnes) compte bien laisser la reine des glaces qu’elle est devenue pour redevenir celle qu’elle est vraiment. En attendant, elle doit tout faire pour dégoûter son futur époux de dire “oui”. Heureusement, elle peut s’épancher sur son quotidien pas toujours réjouissant avec des échanges épistolaires qu’elle entretient secrètement. 2) Sébastien de Figueira n’est pas destiné à régner, mais son père compte bien l’utiliser pour obtenir de lui une alliance fructueuse. Bon gré, mal gré, il accepte de rencontrer la princesse pour une seule raison (que je vous laisse découvrir
Avis : Oui, cette chronique va être frustrante pour vous, car je vous cache quelques éléments importants
@ très vite entre deux chapitres