Retour en 2058 aux côtés de notre lieutenant de police, Eve Dallas. Encore une fois, je me suis laissée entraîner dans cette histoire où la misogynie pourrait être la clé de cette nouvelle enquête. Les cadavres s’accumulent et Eve va devoir se mettre à nu pour ne pas perdre cet homme qui a réussi à s’infiltrer dans sa vie.
Et si votre temps vous était compté ?
De quoi ça parle : Une femme est égorgée dans une ruelle sordide, une autre est retrouvée dans une allée isolée, baignant dans son sang… Ce genre de scènes macabres n’émeut plus Eve Dallas depuis bien longtemps. Serait-elle devenue insensible ? Non, professionnelle. Et du sang-froid, cette fois, il lui en faudra. Car le seul lien qui existe entre les deux victimes, c’est Connors, le milliardaire qui a su lire en elle. Celui à qui, bravant ses cauchemars et ses peurs, elle s’est offerte. Celui dont les caresses ont si bien endormi sa méfiance et qui, d’ailleurs, lui a demandé sa main…
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Cette histoire étant un tome 2, je ne vais pas vous présenter les protagonistes principaux, car nous les connaissons déjà : Eve Dallas, lieutenant de police endurcie par ses dix années de service. Connors, l’homme d’affaires milliardaire qui n’hésite pas à dire à haute voix ses sentiments pour l’inspectrice. Sans oublier, Ryan Feeney l’expert numérique, Summersert, le majordome dédaigneux et Nadine Furst la journaliste prête à tout pour un scoop.
L’auteure nous embarque dans les rues sombres de New York ou à travers la galaxie. C’est officiel, l’équipe de choc est de nouveau réunie pour résoudre une série de meurtres
@ très vite entre deux chapitres